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MessagePosté: Lundi 01 Octobre 2007 19:54 
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david a écrit:
de tout facon on monte ce week end non ??? :mrgreen:
PS si il faut ramener des outils préviens :jap:

je me demandais avec le tagou si tu venais :mrgreen:

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MessagePosté: Lundi 01 Octobre 2007 21:00 
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Oui le programme des hostilités ?


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MessagePosté: Lundi 01 Octobre 2007 21:35 
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Voilà ce que j'ai recu ce matin :

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Disque Brembo et plaquette tout ce qu'il y a de plus basique.

Le programme pour titine (enfin, si c'est possible de tout faire :) )
- la distrib avec la pompe à eau.
- Les amortos avec le décrantage (ca fait une semaine que je mets tout les jours du WD40 sur les vis pour éviter qu'on soit trop en galère)

Si vous pouvez prendre vos outils, ca serait top car nous sommes pas bien équipé, on a simplement un jeu de clé plate, des clés à cliquet et quelques tournevis et pinces.

Avant la fin de semaine, j'essaye de m'occuper de changer les disques et plaquettes de freins :)
Par contre, j'ai le siège conducteur qui est mort, on a voulu le ressoudé au poste à souder, et ca a fait sauté des fils quelque part, on a pas encore trouvé où, donc plus de courant dans la dépendance :(, on a retiré un cable en attendant ;)
Si on peut pas ressouder le siège avant la fin de la semaine, je démonterai le siège conducteur de l'xt en attendant.

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MessagePosté: Lundi 01 Octobre 2007 21:39 
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Oki pour le planning.
La distrib, a voir si on l'a fait.
je sais la faire, mais c'est la tension de la courroie qui est problématique si l'on n'a pas l'outil qu'il faut pour le faire ...


Les disques et plaquettes, vu qu'on va faire les suspensions attends, on va sortir les étriers, donc ça reviendra au même.
Sauf si tu veux absolument le faire.
impec pour le WD40 en tout cas sur les vis, surtout celle du train arrières ;).

Les outils, on va prendre ce qu'il faut en théorie.

Je prends mes 3 caisses à outils, les griffes, tes suspensions, tout ça :D.

ça va promettre.
Pour le siége c'est moins pratique c'est sur.


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MessagePosté: Lundi 01 Octobre 2007 21:43 
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Le hic pour la distrib, j'ai la pompe à eau qui se grippe, et elle a une sale tronche, il faut quoi comme outils pour la tension ? une clé dynamo ?
Car sinon, je peux en acheté une ;)

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MessagePosté: Lundi 01 Octobre 2007 21:45 
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Non, il faut une pièce avec un embout carré qui soit coudé et fasse un certains nombre de centimètres afin de pouvoir y appliquer une pression pour tendre le galet tendeur ;).

C'est spécifique.
ça se vend peut-être chez peugeot.
Mais je ne suis pas sur


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MessagePosté: Lundi 01 Octobre 2007 21:48 
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Il faut également de quoi bloquer l'AAC et le volant moteur ;).
Mais ça de la visserie devrait faire l'affaire ;)


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MessagePosté: Lundi 01 Octobre 2007 21:51 
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Elle a un nom cette chose ?

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MessagePosté: Lundi 01 Octobre 2007 22:00 
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Je n'en vois pas de nom


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MessagePosté: Lundi 01 Octobre 2007 22:11 
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Je vais faire un petit post sur le forum :)

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MessagePosté: Lundi 01 Octobre 2007 22:39 
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J'avais pas vu tes prez :oops: jolie boulot sur ton xsi, t'as le même type que moi, 1.4 non cata 98cv :dentier:

T'as pris le même kit de distri et les même disques :mrgreen:

Bon courage pour le montage, mais je vois que t'es aidé, c'est coool ça :kakashi:

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MessagePosté: Lundi 01 Octobre 2007 23:20 
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Localisation: 78 BBR
TaG a écrit:
Non, il faut une pièce avec un embout carré qui soit coudé et fasse un certains nombre de centimètres afin de pouvoir y appliquer une pression pour tendre le galet tendeur ;).

C'est spécifique.
ça se vend peut-être chez peugeot.
Mais je ne suis pas sur

Je fais la tension avec un demonte pneu. :cyp:

Sinon c'est un simple carré :)

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
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MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 6:13 
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xsi-33 a écrit:
Bon courage pour le montage, mais je vois que t'es aidé, c'est coool ça :kakashi:

oui, dans la vie on est jamais trop aidé ;)

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Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


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MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 8:25 
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Localisation: Seine Maritime (76)
Petite question, on va virer les amortos, par contre, niveau freins, les disques, étriers ... vont virer ou je peux monter les disques sans qu'on est à les défaire au moment du changement d'amortos ? ca permettrait de gagner un peu de temps ;)

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MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 19:30 
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GC106XT a écrit:
Elle a un nom cette chose ?

c'est un simple carré de 8 mm :jap:

par contre il faut s'assurrer que l'outil que tu trouveras ne soit pas trop emcombrant
il doit y avoir à peu près 7 à 10 cm entre le galet et la caisse :jap:

PS : je viens de trouver un carré que l'on mets dans les poignées de portes à voir ... :ange:

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MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 21:01 
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La clé à cliquet rentre sans ralonge, donc ca devrait le faire :)

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MessagePosté: Jeudi 04 Octobre 2007 14:04 
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Localisation: Seine Maritime (76)
Bon, et bien, j'ai pas encore fait la vidange de boite, ni monté sur chandelle, ni enlevé les roues > je suis une grosse feignasse !!!!
Je vais prendre des photos demain avec l'apn, car il est en voyage à Lille jusqu'à ce soir ;)

J'ai quand meme posé les plaques hier :

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A midi, ayant deux minutes, j'ai fais la modif la plus importante de la voiture, à savoir gagner pas moins de 50 cv :cagoule:

La xsi est badgé :dentier:

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Et vu que j'ai plus l'insigne peugeot sur la calandre, j'avais un autoc, donc découpage et pose, voilà la grosse modif à 50cv :cache:

Avant :

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Après :

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C'est tout pour la jackysation de titine, mais j'attends d'aller en casse pour trouver l'insigne, l'autoc n'est que temporaire :jap:

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MessagePosté: Jeudi 04 Octobre 2007 19:09 
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Impec tout ça, titine prépare toi, on arrive :D


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MessagePosté: Jeudi 04 Octobre 2007 21:06 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
:ptdr:

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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MessagePosté: Jeudi 04 Octobre 2007 21:10 
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Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
C'est quoi le circuit électronique qui traine sur ton tableau de bord :mrgreen:

Elle avance bien cette p'tite xsi, exellent tout ça :mrgreen:


:xsi:

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