Nous sommes le Dimanche 08 Juin 2025 19:57

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 58  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 11:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Micka XXL a écrit:
Jolie programme ;)
Amuse toi bien ;)



Ligne posée. J'en ai profité pour remettre l'écran de tunel que n'avait plus depuis longtemps.
Mon silencieux est limite de percer vers l'olive. Je le termine.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 15:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ca se passe pas toujours comme on veut. Il me restait la durite MC AR G à passer. Après pas mal de galère pour passer la durite citron (obligé de démonter des choses), en fait elle est trop longue d'au moins 30cm (longueur 1600 au lieu de 1200/1300) et trop tortueuse.
Je vais finalement prendre une durite Peugeot en cuivre brute non pré-formée. Une AR D qui elle normalement est mâle/mâle et fait 1300 de longueur.
Normalement certain comme Mesnil accessoire en font à longueur sur demande.

Sinon elle est sur les roues mais pas de frein. Les suspensions on l'air assez dûres et la caisse un peu remontée.

Je n'ai pas suffisamment tendu le FAM, j'espère pouvoir le faire en faisant glisser sur le coté l'écran de tunnel sans avoir à redéposer la ligne. Quelqu'un l'a déjà fait?

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 18:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Moi aussi j'ai celle de Citron, et j'ai fait faire un détour au niveau du train arrière et ca va nickel, seulement il faut commencer par l'avant sinon le détour est plus compliqué :D

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 18:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TitiXsi a écrit:
Moi aussi j'ai celle de Citron, et j'ai fait faire un détour au niveau du train arrière et ca va nickel, seulement il faut commencer par l'avant sinon le détour est plus compliqué :D



Je parle du tronçon qui va du MC à juste derrière les cotelettes. Mon tronçon d'origine fait mâle-femelle au lieu de mâle-mâle (d'où la photo du raccord bidouillé).

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 18:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
ok chef :o| :D

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 18:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TitiXsi a écrit:
ok chef :o| :D



Tu as du mâle-mâle sur ce tronçon?

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 19:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
azizouh a écrit:
TitiXsi a écrit:
ok chef :o| :D



Tu as du mâle-mâle sur ce tronçon?
Moi ma durite fait chassi vers la roue AVG -> répartiteur donc F -> M :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 19:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Je te demandais le 1er tronçon qui fait MC vers roue AR G.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 20:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
azizouh a écrit:
Je te demandais le 1er tronçon qui fait MC vers roue AR G.
j'ai toujours dans un coin mais ou ... Et je sais plus du coup :mrgreen:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 20:32 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Azizouh, pour le coup du réglage du frein à main, ça doit passer en sortant la ligne du silent bloc et limite le silencieux, tu fais tomber les silentblocs aussitu la soutient avec je ne sais quoi, et tu vires le pare chaleur, sinon je crois pas que le réglage soit possible ;).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 21:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TaG a écrit:
Azizouh, pour le coup du réglage du frein à main, ça doit passer en sortant la ligne du silent bloc et limite le silencieux, tu fais tomber les silentblocs aussitu la soutient avec je ne sais quoi, et tu vires le pare chaleur, sinon je crois pas que le réglage soit possible ;).



Oui je vais faire comme ça, l'abaisser un peu posée sur une chandelle pour retirer l'écran :bien: ;)

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2007 18:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
azizouh a écrit:
Normalement certain comme Mesnil accessoire en font à longueur sur demande.



Finalement je viens d'en commandé une de 1200. Je leur ai fourni pour cela deux embouts mâle.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2007 15:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Durite récupérée et gracieusement. Il m'a dit être en plein inventaire et l'avoir fait à partir d'une chute :mrgreen:

Vu la flotte la pose est reportée :cagoule:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 18:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Image

Image


Ca va vite avec ce système. Le circuit se rempli tout seul avec la mise en pression. On ouvre une à une les purges pour dégager l'air et ça roule (j'avais déjà soufflé l'ancien liquide). La galette doit être à 1.4 bars maxi et il faut faire attention que la bouteille ne déjauge pas pendant l'opération sinon de l'air rentre dans le circuit.
Ca m'est arrivé à un moment et donc la purge semble perfectible (course à la pédale) alors je reprends ça.
Sinon j'ai fait une pré-para avec ma technique habituelle.
Les DeCarbon on l'air ferme à souhait en regard de mon usage.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 18:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
oui il faut toujours vérifier le niveau de liquide dans le bocal, c'est ce que je reproche à cette méthode...

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 19:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TitiXsi a écrit:
oui il faut toujours vérifier le niveau de liquide dans le bocal, c'est ce que je reproche à cette méthode...



Dans la bouteille en premier lieu :jap:


Je ne connais pas d'autre méthode plus pratique que la mise en pression par l'auto-purge.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 19:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
j'avais déja vu cette méthode par kazouille ca avais l'air d'etre efficace :bien:

apparemment ce n'est pas de l'intox :jap:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 20:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
val972 a écrit:
j'avais déja vu cette méthode par kazouille ca avais l'air d'etre efficace :bien:

apparemment ce n'est pas de l'intox :jap:



Je vérifierais ça fin de semaine. En fait les 1.4 bars max me semblent un peu juste pour l'AR.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 20:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
ils utilisent quelle pression en garage ?
avec le VRAI outil ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 20:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
je ne connassait pas cette méthode...
a tester !

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site