jammaster a écrit:
... Je pense à pas mal de choses aussi ...
Tu as quoi en bougie?
bougie stock, tunning ?
Bougie groupe A
Citation:
Ca peut être un bon indice pour toi... Démontes en une et regarde la couleure. C'est con mais tu serat fixé comme ça ... de plus qu'il te faut de la bougie très froide
Les groupe A sont très froides
Citation:
essayes aussi de séparer ton module amplificateur de son support en alu... ce support t'apportant plus de calories plutôt que l'inverse prévue à l'origine
Le module est loin de toute source de chaleur (il se trouve fixé à la place du calculo sous la bequille de capot)
Citation:
...
N'hésites pas aussi à "assagir" ta waste gate... On peut pas tout avoir de suite
... Donc baisses ta pression de sural et tu pourras voir si c'est un problème d'allumage ou de richesse ...
Je suis à seulement 0.5bar de pression
Citation:
Vérifis aussi l'étanchéité de ta pipe alu ... cette pipe chauffe beaucoup et le plan de joint est bof d'origine ... (tu verras ça avec la couleur de tes bougies)
J'avais aussi pensé à ça, je vais redémonter mes bougies pour vérifier.
aviateur56 a écrit:
Dans ce cas, c'est peut être juste une question de débit.
Si tu utilise ta pompe d'origine, elle ne fournit peut être pas assez.
Essaye avec une pompe d'un moteur plus gros genre 2L PSA...
Pourquoi pas.
jammaster a écrit:
Pour ta pompe, démontes une bougie et tu serat fixé si elle ne donne pas assez
...
Tu as encore des injecteurs petit donc je ne pense pas qu'elle soit en cause à moins qu'elle soit vraiment fatigué
J'ai les injecteurs d'origine du TCT.
Ensuite ma pompe à quand même ses 230 000km au compteur.
aviateur56 a écrit:
Peut être aussi que tes injecteurs sont trop petits ou que les temps d'ouverture de ta carto ne sont pas adaptés
Injecteur de TCT et temps d'ouvertiure revu à la hausse avec la reprog.