Salut à tous!!
cela fait un moment que je suis inscrite sur le site, mais n'ayant toujours pas d'xsi je me contentait de regarder de tant a autre.
J'ai fait l'acquisition d'une xsi 1l4 grise antracite ya deux semaines (par là , j'ai du mal à voir le temps passer
)
Mais au bout de deux jours, avec Axel21 on s'est rendu compte de quelques problèmes qu'elle a. Soit :
une boite de 106xsi 1l6
l'embrayage qui patinait (problème resolu) et qui embrayait tout seul si si
alexis a fait le test de passer la première et d'avancer sans embrayer ...Et sa marche!
elle freine toute seule, je veux dire par là que si je me met dans une lègere pente a un feu et que je lache le frein..Elle ne reculera pas.
De meme que si j'accèle (en roulant) et que je deccélère, elle va donner comme un coup de frein leger, ce qui donne un acoup a la voiture, et on sent qu'elle freine ... Bon je n'arrive pas à m'expliquer.
longue a demarrer
des troue dans l'acceleration (surtout maintenant), et surtout entre 1500 et 3500.
les bougies blanches
J'entend comme un sifllement, je me demande s'il n'y aurait pas une prise d'air quelque part...
Sinon a part ces soucy, elle est propres à l'interieure.. l'ennuie c'est que la peinture est à refaire, et il lui manque un filtre à air...
j'aimerai pas etre degouter par les 106xsi alors j'espère que tout ça pourra se resoudre rapidement, et que je pourrai profiter pleinement de ma 106 !!
meme si j'en profite déjà mais jla trouve longue a l'attaque !! mdr
a bientot. Je posterai les foto.
Freestyle