Nous sommes le Samedi 23 Novembre 2024 6:44

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 13:54 
Bon ca fait bien longtemps que j'ai pas posté donc je vous donne les dernières news!!

Pas grand chose de nouveau pour la petite si ce n'est l'achat de 4 pneus tout neufs!! Forcément, aprés plusieurs glissades (et frayeurs!!) sous la pluie, ça s'est imposé à moi comme une évidence! :roll:

Bah oui j'avais 2pneus qui dataient presque de l'origine (1994) et étaient morts! Et 2pneus neufs Michelin, mais qui étaient pas à la bonne taille!

Et oui allez savoir pourquoi, le mec qui avait la voiture juste avant moi décide d'acheter 2pneus neufs, Michelin en plus, mais pas la bonne taille. Enfin, je cherche plus à comprendre! :roll:

Voilà donc mm si ca a fait un peu mal niveau finance (bah oui je suis étudiante moi!! :mrgreen: ), c'est bien mieux comme ca!

Je me rend compte aussi que ca fait un bon bout de temps que j'ai pas mis de photos, donc ca viendra dés que j'aurais le temps!

Sinon tout va bien, elle tourne toujours aussi bien, et marche de mieux en mieux!! Bref, je suis bien contente et fière de ce qu'on a fait dessus!! ;)

Voili voilou pour les nouvelles! :jap:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 14:05 
ADMIN/ créateur forum

Ca le fait alors. :kakashi:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 14:59 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :D
On vous voit a Loheac le week-end qui arrive?

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 20:13 
Malheureusement je pense pas... :cry:

On voulait venir mais j'ai pas pu m'arranger pour finir de bosser plus tot et donc samedi je finis a 21h30.

Ca nous fait un peu trop de route et trop cher juste pour venir le dimanche...

Au prochain rasso j'espere!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 21:00 
-

Dommage pour le rasso. Au prochain ! ;)

Sinon c'est vrai que de bons pneus ça change l'auto. Moi aussi j'ai changé les 4 pue de temps après l'achat. Pas parce que je me faisais des frayeurs (je suis sage :mrgreen:) mais la voiture dérapait quand même trop facilement...

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 22:10 

Ok Mel, dommage pour votre venue, mais je comprends bien niveau finance et distance ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 17:55 
en effet ca nous fait un peu just juste pour venir le dimanche, pas mal de route, la fatigue etc... ca sera pour une prochaine fois :bien:

dans les dernières news, j'ai reçu ce qu'il faut pour monter la DA sur la petite de la maison, j'ai juste un soucis de faisceau, j'ai d'ailleurs fait un post dessus ;)

on va monter la DA car pas évident pour les petits bras de ma compagne popur faire des créneaux etc desfois...!!

Stéphan'

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 12:22 
-

mel2207 a écrit:
Bon ca fait bien longtemps que j'ai pas posté donc je vous donne les dernières news!!

Pas grand chose de nouveau pour la petite si ce n'est l'achat de 4 pneus tout neufs!! Forcément, aprés plusieurs glissades (et frayeurs!!) sous la pluie, ça s'est imposé à moi comme une évidence! :roll:

Bah oui j'avais 2pneus qui dataient presque de l'origine (1994) et étaient morts! Et 2pneus neufs Michelin, mais qui étaient pas à la bonne taille!

Et oui allez savoir pourquoi, le mec qui avait la voiture juste avant moi décide d'acheter 2pneus neufs, Michelin en plus, mais pas la bonne taille. Enfin, je cherche plus à comprendre! :roll:

Voilà donc mm si ca a fait un peu mal niveau finance (bah oui je suis étudiante moi!! :mrgreen: ), c'est bien mieux comme ca!

Je me rend compte aussi que ca fait un bon bout de temps que j'ai pas mis de photos, donc ca viendra dés que j'aurais le temps!

Sinon tout va bien, elle tourne toujours aussi bien, et marche de mieux en mieux!! Bref, je suis bien contente et fière de ce qu'on a fait dessus!! ;)

Voili voilou pour les nouvelles! :jap:

Moi aussi ça fait un ptit moment que je suis pas venu voir ce topic.

Pas de gros changement sur titine, mais d l'entretien, des petits rajouts par ci par là.
C'est çaaa, qui fais plaisir à voir, qu'on entretienne une titi xsi :dentier:

Continuez bien :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 12:30 
-

david a écrit:
Nic a écrit:
moi, je trouve la decoupe assez discrete.. je la vois meme pas.. tu l'as faite a l'interieur du Pc peut etre.. .

et voilà que notre belge national croit tous ce qu'on lui dit :lolbis: :lolbis:

qu'il est bete lui... mem epâs envie d'expliquer mon humour.. il risquerait de le prendre au serieux aussi :lolbis:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 31 Octobre 2007 9:27 
stephan 33 a écrit:
en effet ca nous fait un peu just juste pour venir le dimanche, pas mal de route, la fatigue etc... ca sera pour une prochaine fois :bien:

dans les dernières news, j'ai reçu ce qu'il faut pour monter la DA sur la petite de la maison, j'ai juste un soucis de faisceau, j'ai d'ailleurs fait un post dessus ;)

on va monter la DA car pas évident pour les petits bras de ma compagne popur faire des créneaux etc desfois...!!

Stéphan'

Oui je vois bien que tu traines pour la monter!! :loving:

Tu aurais peut étre peur que j'aille bosser en Mi16?? :dentier:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 31 Octobre 2007 9:29 
Merci pour le comm' Jetta.

C'est sûr que c'est tellement mieux une 106 entretenue!!

D'ailleurs aujourd'hui, direction norauto ou peugeot pour peut étre acheter la peinture pour mon PC avant.

Je vous tiens au courant!

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 31 Octobre 2007 12:04 
mel2207 a écrit:
Oui je vois bien que tu traines pour la monter!! :loving:

Tu aurais peut étre peur que j'aille bosser en Mi16?? :dentier:

je fais ce que je peux :oops: :inlove:

tu prefère quoi, la 405Mi16 ou la 406 coupé pour aller bosser......... :p1 :vivemoi:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Novembre 2007 19:53 
dans les news du jour, j'ai tenté de poser la DA, pas fait car le pedalier et la colonne de direction sont differents entre DA et non DA :bleu: , donc une fois que j'avais tout démonté, ben je m'en suis apperçu, donc j'ai tout remonté, j'irais en casse pour chercher ça sur une saxo ou 106 avec DA!

sinon, j'ai posé des cales en 30mm sur le train arrière, ben ca change trop la gueule de la watture, c'est super plus jolie!!! :inlove:

j'ai posé mon silencieux Devil Cone ( :loving: ) que j'avais sur ma 405Mi16, après moultes adaptations, c'est en place, ca a son charme et en plus ca fait moins de bruit que le pseudo silencieux que je lui avait fait avant!! :dentier:

j'en ai profité lors de la tentative de pose de la DA pour faire une petite révision vite fait, niveaux, et changement des durites d'essence que je n'avais pas encore fait, et fallait pas tarder car elles tiraient une sale tronche les pauvres :bourrer:

j'ai commencé à repeindre le kit carrosserie, j'ai fait becquet, baguette de porte gauche et d'aile arrière gauche, vivement que je fasse les autres car ca pète vachement avec le blanc!! :kakashi:

dans les prochains épisodes, au lieu de changer les plaquettes qui font la gueule, je vais poser des etriers de 405Mi16 en diam 54 contre 48 d'origine, sur les disques d'origine, faut meuler la chappe à un endroit pour que ca passe et zou, un bon freinage, en effet, les etriers d'origine de la 106 tirent la gueule, donc comme ça on change tout et on repart sur du solide!, je poserais bien entendu un maitre cylindre de 23.8 d'Evasion par la même occase!

voilà les dernières news, j'ai pas encore de photos des cales, du pot et de la peinture, je penses qu'on ira en faire demain avec Mel ;)

Stéphan'

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Novembre 2007 20:41 

De belles nouveautés ;).

Question con, les 30 mm derrière, c'est pas un peu beaucoup?

Sinon le pédalier je savais, la colonne je ne me souvenais plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Novembre 2007 20:55 
30 ca t'ammène les pneux en retrait de 5mm par rapport à l'extention donc c'est nikel, faut que je sorte les avant de 10 ou 15 pour avoir le même aspect par rapport aux extentions et ca sera bon!

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Novembre 2007 21:26 

Vivement les photos.

Mais les roulements vont prendre beaucoup non?

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 16:19 
Voila comme dit dans le titre, j'ai une tite question sur mes longues portées...

Ca fait plusieurs mois que je roule avec mes LP mal réglées, cad que j'en avais une qui éclairait en haut a gauche et l'autre en bas à droite.. :roll:

Bref, Steph décide de tenter de me les régler. Seulement là, il peut rien faire de pluss que les régler toutes les deux vers le sol. Et ça pcq l'emplacement dans le PC est trop petit et qu'il est donc impossible de régler les LP mieux que ça... Donc en gros j'éclaire très bien le sol, mais rien d'autre... :roll: Enfin c'est toujours mieux qu'avant!!

Don comme là j'ai pas trop le temps de poster d'autres photos de suite, je voudrais savoir si d'après les photos de la page2, quelqu'un pourrait me dire si j'ai bien des LP de la taille d'origine ou pas (étant donné qu'elles sont quazi neuves je sais déjà qu'elles ont été changées)?? Ou si quelqu'un a déja eu ce problème et qu'il y a une technique pour les régler?

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 16:24 
ADMIN/ créateur forum

Ca ressemble à l'origine, mais avec le temps ça grippe, le mieux etant de les sortir, de nettoyer/dégripper l'articulation et de les replacer. :jap:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 19:09 
c'est ce que je m'était dis, donc j'ai démonté dégrippé nettoyé remonté, mais le soucis, c'est plus l'inclinaison impossible, mais e fait pour eclairer plus loin, il faut lever le projecteur, ben là il m'est impossible de le lever, il vient buter dans les emplacements du PC :bourrer:

là je séche completement!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 7:16 
-

Faut décranter à mort l'arriere en laissant la hauteur de devant d'origine, tu verras, l'inclinaison de la voiture fera éclairer plus en l'air.

Si besoin, n'hesites pas, demandes, t'as vu, je suis la :bien:

:cyp: :p3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure