dans les news du jour, j'ai tenté de poser la DA, pas fait car le pedalier et la colonne de direction sont differents entre DA et non DA
, donc une fois que j'avais tout démonté, ben je m'en suis apperçu, donc j'ai tout remonté, j'irais en casse pour chercher ça sur une saxo ou 106 avec DA!
sinon, j'ai posé des cales en 30mm sur le train arrière, ben ca change trop la gueule de la watture, c'est super plus jolie!!!
j'ai posé mon silencieux Devil Cone (
) que j'avais sur ma 405Mi16, après moultes adaptations, c'est en place, ca a son charme et en plus ca fait moins de bruit que le pseudo silencieux que je lui avait fait avant!!
j'en ai profité lors de la tentative de pose de la DA pour faire une petite révision vite fait, niveaux, et changement des durites d'essence que je n'avais pas encore fait, et fallait pas tarder car elles tiraient une sale tronche les pauvres
j'ai commencé à repeindre le kit carrosserie, j'ai fait becquet, baguette de porte gauche et d'aile arrière gauche, vivement que je fasse les autres car ca pète vachement avec le blanc!!
dans les prochains épisodes, au lieu de changer les plaquettes qui font la gueule, je vais poser des etriers de 405Mi16 en diam 54 contre 48 d'origine, sur les disques d'origine, faut meuler la chappe à un endroit pour que ca passe et zou, un bon freinage, en effet, les etriers d'origine de la 106 tirent la gueule, donc comme ça on change tout et on repart sur du solide!, je poserais bien entendu un maitre cylindre de 23.8 d'Evasion par la même occase!
voilà les dernières news, j'ai pas encore de photos des cales, du pot et de la peinture, je penses qu'on ira en faire demain avec Mel
Stéphan'