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MessagePosté: Samedi 10 Novembre 2007 20:43 
pas d'alarme et fusibles tous vérifier


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MessagePosté: Samedi 10 Novembre 2007 22:35 
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ca me rapelle les couilles que j'avais avec ma rouge:

PMH et relais bons donc...
truc bete mais ton calcu il aurait pas grillé suite a un court circuit?c'est sensible ces bestioles...

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MessagePosté: Samedi 10 Novembre 2007 23:31 
le truc s'est que j'y est jamais touché au calculo


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MessagePosté: Samedi 10 Novembre 2007 23:33 
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Si ton relais double clac et que tu n'a pas d'etincel aux bougies et la pompe à essence qui débite pas, c'est bizard, parce que c'est assez simple comme fonctionnement, vérifie ta tresse de bloc pour commencer.

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MessagePosté: Samedi 10 Novembre 2007 23:35 
Wiloskill a écrit:
Si ton relais double clac et que tu n'a pas d'etincel aux bougies et la pompe à essence qui débite pas, c'est bizard, parce que c'est assez simple comme fonctionnement, vérifie ta tresse de bloc pour commencer.
elle se situe ou


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MessagePosté: Samedi 10 Novembre 2007 23:36 
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franfran a écrit:
elle se situe ou

Sous la batterie, elle est fixée sur la boite.

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MessagePosté: Samedi 10 Novembre 2007 23:36 
Wiloskill a écrit:
franfran a écrit:
elle se situe ou

Sous la batterie, elle est fixée sur la boite.

merci, je regarderais demain :bien:


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MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 11:12 
question a deux balles: ça se teste un calculateur :?:


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MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 13:07 
franfran a écrit:
question a deux balles: ça se teste un calculateur :?:

Oui, il faut brancher un diagnostiqueur de panne dessus (chez Peugeot ou dans un garage, celà doit se trouver) et si tu n'arrives pas à le lire, c'est soit :

- il n'est pas correctement alimenté : vérifies que le point de masse est correctement soudé, comme je te l'ai dit (Wiloskill aussi), normalement, c'est une cosse (et une tresse) qui est relié à la boite ;) Si c'est ça, le circuit est ouvert, donc impossible de le faire fonctionner.

- Il est grillé suite à l'ouverture du circuit ou à une surtension, et là tu es mal... C'est vraiment pas donné...

- Si tu arrives à le lire, tu sauras surement d'où viens ton problème ;)



Sinon as tu des voyants sur le tableau de bord quand tu essayes de démarrer (même faiblement éclairés) ??


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MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 15:16 
aucun voyant d'allumé en essayant de démarrer en fait

sinon j'ai vérifier toutes les masses et rien, aucune cosse d'enfoncer, j'ai ouvert le calculateur et aucune trace de brulure ou quoi que se soit


Dernière édition par franfran le Dimanche 11 Novembre 2007 21:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 21:45 
sinon comment on vérifie l'alimentation du calculateur ---> quel cosse, fil


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MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 21:54 
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franfran a écrit:
aucun voyant d'allumé en essayant de démarrer en fait

sinon j'ai vérifier toutes les masses et rien, aucune cosse d'enfoncer, j'ai ouvert le calculateur et aucune trace de brulure ou quoi que se soit

Le démareur se lance au moins? :buzz:

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MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 21:57 
oui le démarreur tourne, s'est dingue cette histoire

il me reste deux truc a changer le calculateur et le faisceau moteur


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MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 22:34 
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peut être le faisceau moteur, moi je l'avais changé, il grillait toutes les bobines d'allumage que je lui mettait ! il avait fondu en un endroit suite a un court ju ! j'aurai pu le refaire mais bon la flemme !

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MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 6:53 
salut !
regarde la grosse prise noir qui se trouve sur le longeron avant gauche , de memoire elle est sous le phare , regarde si cette prise est bien branché et si il n'y a pas de cosses grillees dedant


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MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 9:51 
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je peux pas trop t'aider, mais je te souhaites du courage dans cette histoire de dingue...

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MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 13:36 
jetta_WRC a écrit:
je peux pas trop t'aider, mais je te souhaites du courage dans cette histoire de dingue...

merci
il y avait deux histoires similaire sur le forum, une a été réglé en changeant le capteur PMH et l'autre post est a l'abandon :cry:

enfin a force de tout changer....


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MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 23:09 
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ca sent le calcu flingué tout ca...

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MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 13:33 
pierre a écrit:
ca sent le calcu flingué tout ca...

je veux bien le changer, mais si s'est pour flinguer le prochains parce que je sais pas se que s'est :ouin:


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MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 13:39 
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commence par tester avec un autre faisceau.

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