Nous sommes le Lundi 05 Mai 2025 8:06

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 266  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2007 12:50 
Wiloskill a écrit:
Régulateur PE reçu, merci tutuche. :rs:


allez vite monte ca pour que ca arrache les pneux :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2007 12:51 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ce WE. :miam:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2007 13:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3879
Localisation: À proximité de Nantes (44)
Wiloskill a écrit:
metra83 a écrit:
ou ça les videos ?

:loving:



ps : pour les modena ... tout le monde sait que ça se traine severe :mrgreen:


http://videos.106xsi.net/106_XSiT/


je regarderais chez moi la ça beug un peu mais ça a l'air de pousser :bouche:

bien joué :loving:

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 10 Novembre 2007 23:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Retour d'huile du turbo sur le carter d'huile:
Image
Image
Une fois carter posé:
Image

Régulateur de PE monté.
Image
J'ai fait dans le bon sens? :oops:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 12:12 
il te fai brancher l'arriver du retour ( le tuayu du retour ki vien de la pompe) sur le dessous du regulateur
et celle du coter a la rampe et toujours au retour :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 13:57 
alors ca gaz un peu?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 14:35 
Wiloskill a écrit:

Régulateur de PE monté.
Image
J'ai fait dans le bon sens? :oops:



Nan pas bon ;)

tient je t'ai fait un croquis vite zef....
j'ai pas déssiné la depression régul , mais ca tu sais :mrgreen:

tu régleras ton régulateur durite de dépression debranchée

Image

y a qu'a demander :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 21:25 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Pourtant d'après le schéma fourni avec le régulateur, l'entrée c'etait dessous et la sortie sur le coté. :oops:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 21:28 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
tutuche a écrit:
alors ca gaz un peu?

Je n'ai pas fini le faisceau habitacle (j'ai tout défait pour refaire propre) et donc je n'ai pas eu le temps et les moyens de tester. Mais ça va être OK le WE prochain. :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 2:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
allez vite vite on a hate nous je suis ca de tres pres histoire d'en faire une dans pas longtemps...

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 18:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
hey on est le week end demain faut que tu regarde ca wilo.

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 22:53 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Aujourd'hui, c'etait escapade à Liège (Belgique) pour récupérer un bloc embiellé de subaru, donc carément pas mis les mains dans la 106.

Demain je vais chez TaG pour son AX et on vera les heures. :oops:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Novembre 2007 0:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
attention au branchement du regulateur :D

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Novembre 2007 11:54 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Larcenn a écrit:
attention au branchement du regulateur :D

Promis. :oops:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Novembre 2007 14:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
j'ai commencer a usiner un petit bouchon dans du PVC rigide pour faireu n bouchon qui remplace le régulateur d'origine, je mettrai les plan/photo une fois mis en place.

;)

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Novembre 2007 0:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
on est vendredi soir, au pire si tu as le temps mets quelques photos ce week end

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Novembre 2007 10:50 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
J'ai effectivement branché à l'envers le regulateur. :oops:
Image

Je changerais ça dans la journée :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Novembre 2007 14:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
:dentier: pas biennnn

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Novembre 2007 18:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Bon, j'ai rebranché le regulateur dans le bon sens. :W
Image

J'ai testé pour voir si tout était branché niveau habitacle, et la pompe déclenche bien, le relais claque bien, j'ai le voyant qui m'indique que le jus est présent dans le faisceau, forçage ventilo OK, j'ai plus qu'à finir le montage du faisceau et je pourrais enfin la tester.

Peut être coller à la bi-composant le retour d'huile du turbo sur le carter d'huile. ... je me tate, car j'ai un peu les boules que ça lache en pleine bourre. :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Novembre 2007 19:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
yep colles le :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site