Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 5:03

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Décembre 2007 22:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
kevxsi a écrit:
J'ai arrété je te signal titi ,mais la politesse est que quand on te pose une question,tu répond donc je fais pareil avec mimi je lui répond.
moi je réponds à tes 2 mails que j'ai reçu ... :roll:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Décembre 2007 8:58 
CA date deja de plus d'une semaine tu abuse là :dentier:

Enfin bref on ai la pour parler xsi et non se prendre la tete.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Décembre 2007 11:08 
Voilà je met un petit message qui fait plaisir, :xsi: tourne de la balle sans aucun probleme ou presque.

Car quand je la demarre a froid elle n'arrive pas a tenir le ralentit ,mais des que je la fait rouler un tout petit peu meme 25m elle tient le ralenti.

De quoI ca peut venir?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Nouvelle voiture
MessagePosté: Jeudi 27 Décembre 2007 19:01 
Bon bas voilà j'avais décidé de me separer de mon xsi aprés avoir acheter une nouvelle voiture.
Mais j'ai changer d'avis car j'ai remis xsi en route ce soir pour faire un petit tour et la recoup de coeur,c'est trop de la balle.
Donc je me retrouve avec deux véhicule une peugeot 106 xsi et une bmw e36.

La nouvelle

Bmw e36 de 96 318 tds mais une puce va suivre pour la faire grimper en bourrins.

Place aux tofs.

Image

Image

Voilà rien a voir avec xsi mais c'est trop confortable et silencieu.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Décembre 2007 19:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
mais pas de puce sur sur un 318tds sa sert a rien , au passage j'espere que la chaine a deja été changer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Décembre 2007 21:32 
stan78 a écrit:
mais pas de puce sur sur un 318tds sa sert a rien , au passage j'espere que la chaine a deja été changer


Bas pourquoi tu dit que ça sert a rien?

J'ai un pote qui la fait est maintenant c'est beaucoup mieu.

Le moteur a etait changé par bmw en 2006 il a 8000km donc no problemeo et j'ai toute les facture comme preuves.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Janvier 2008 21:17 
Bon alors pour la bm ce sera un boitier additionnel et non une eprom.

Mais je prend quand même xsi pour aller au boulot au moin 2 jours dans la semaine car c"est trop de la balle.

:inlove: :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Janvier 2008 0:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les puces marchent à ce point sur les diesel! :cry: J'ai un pote son père avait une 325 TDS, bein 170ch quasiment au lieu de 143 avec une puce sur mesure! C l'halu quoi! :bourrer:

_________________
De retour en XSi, la N°3, à garder en collection cette fois!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Janvier 2008 1:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Diablo-SVR a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les puces marchent à ce point sur les diesel! :cry: J'ai un pote son père avait une 325 TDS, bein 170ch quasiment au lieu de 143 avec une puce sur mesure! C l'halu quoi! :bourrer:



C'est plus dans le T plus que le D que se trouve la réponse.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Janvier 2008 18:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
deja qu'un gazouz c bien plus coupleux que nos petit essence alors avec une puce ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Janvier 2008 18:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
stan78 a écrit:
deja qu'un gazouz c bien plus coupleux que nos petit essence alors avec une puce ....



Le gain sur ces diezouls ne vient pas du carburant utilisé ni de la cylindrée mais de la présence du turbo.
Ces puces calent plus haut la pression de ce dernier. Là se trouve la grande partie du sucroit watts.

C'est pareil avec une Punto GT et les puces Giwasa. Avec ça le 1400 Fiat prends 40-50 ch.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Janvier 2008 20:40 
Excuse moi azizouh mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit.

La puce ou le boitier additionnel ne touche pas du tout le turbo mais change les donné du calculateur .
C'est a dire qu'ils font augmenter le melange air essence.

Mais la pression du turbo ne change pas.

Avec mon boitier il annonce 245nm pour 124ch au lieu de 90ch.

ca sera beaucoup mieu.
mais demain et vendredi xsi obligé.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Janvier 2008 20:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
kevxsi a écrit:
Excuse moi azizouh mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit.

La puce ou le boitier additionnel ne touche pas du tout le turbo mais change les donné du calculateur .
C'est a dire qu'ils font augmenter le melange air essence.

Mais la pression du turbo ne change pas.



Je ne connais pas toutes les puces. Sur Punto GT c'est le cas et surement d'autres.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Janvier 2008 20:44 
oui c'est vrai sur les essence mais pas les mazout.

Des que j'aurai reçu mon boitier je ferai une video avant et apres on verra bien si on vois la difference.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Janvier 2008 20:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
kevxsi a écrit:
oui c'est vrai sur les essence mais pas les mazout.

Des que j'aurai reçu mon boitier je ferai une video avant et apres on verra bien si on vois la difference.



Ok ;)

Il y a aussi l'histoire des puissances d'origine "bridées" volontairement en fonction des versions à 110 ou 130ch et facilement débridable à 150ch.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Janvier 2008 14:02 
Bonjour est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut changer sur le faisceau de la bmw pour lui mettre des angel eyes?

Car tous les vendeur disent qu'il faut modifier un peu .


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Janvier 2008 21:44 
Alors j'ai mis le boitier additionnel sur la bm et maintenant c'est beaucoup mieu pas aussi bien que xsi c'est sur ,mais ca tire beaucoup plus vite et facilement qu'avant.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Janvier 2008 21:25 
Aujourd 'hui j'ai craqué j'ai sortie la bete pour aller en ville et ya même un gars qui ma dit que franchement elle claque ma petite xsi ca fait toujour plaisir.

Je trouve. :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: tofs xsi
MessagePosté: Mercredi 23 Janvier 2008 17:56 
Aujour d'hui je me suis mis sur xsi car elle faisait comme un bruit de pot d'echappement percé,mais ce n'était rien car il manquai une vis au col de cigne.Donc quand j'accelerer ca faisait un ecart dout le bruit de casserole.

Et vu qu'il faisait beau j'en ai profiter pour faire des photos dites moi ce que vous en penser.

PS je ne l'ai pas lavé.

Place aux tofs d' :xsi:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une petite pensée pour ced :cache:

Image

Image

Voilà ce sera tout.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Janvier 2008 19:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
:mrgreen:

Image

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site