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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 20:31 
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yeaaahhhhh nikel nytro :bien:


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MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 0:24 
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c clair impecable la modif bien joué nytro :bien:

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MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 19:33 
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merci :bien:
noter au passage le petit autocollant xsi sur la boite a air ( ont sait jamais si sa peut faire gagner 1 ch ) :cache: et le pare chaleur du collecteur qui a subit une petite remise a neuf les petit detail qui fond leur importance :mrgreen: :mrgreen: :jesors: :p1


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MessagePosté: Dimanche 20 Janvier 2008 19:28 
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apres quelque petit probleme de ralenti et de trou a l'acceleration que je suis en train de resoudre gentillement ,
j'ai remis la boite a air d'origine car avec celle-ci le ralenti et niquel et plus aucun trou a l'acceleration mais j garde le kit d'admission dynamique bien au chaud pour la remettre plus tard

le bruit de l'admi me manque deja :cry:

en attandant elle a quand meme recu sont petit cadeau que j'instalerais la semaine prochaine

Image


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MessagePosté: Dimanche 20 Janvier 2008 21:15 
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manque plus que la ligne , le collecteur et le silencieu :bien:


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MessagePosté: Dimanche 20 Janvier 2008 21:18 
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le silencieux je ne sait pas trop mais je me laisserais bien tenter un peut plus tard par un collecteur ;)


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MessagePosté: Lundi 21 Janvier 2008 14:44 
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c'est clair met le le collecteur inox nytro tu va kiffer :bien:

:xsi:

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MessagePosté: Samedi 26 Janvier 2008 0:01 
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hop petite nouvelle de l'xsi decatalseur enfin monter avec impatience :mrgreen:
se soir donc aller retour jusqu'a chez la copine ( on en profite pour essaye la modif n'est ce pas )
et bas franchement etonner la difference est quand meme violente pour le peut effectuer...
c'est fou se qu'un pti bou de tube peut apporter :inlove:

prochaine etape je vais me mettre a la rechercher de nouveau ressort court pour mon xsi car malgre le-3 des koni je la trouve un peut haute de devand
juste 1cm de moin encore ne lui ferais pas de mal


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MessagePosté: Dimanche 03 Février 2008 17:39 
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aujourd'hui nettoyage de l'admission de la titine qui fait un peu des caprice en se moment
on commence avec une petite photo de depart
Image

on demonte tout la boite a air le papillon la rampe d'injecteur ...
Image

nettayage de la culasse; de la pipe d'admission; papillon; actuateur de ralentiImage

remplacement des joint de la pipe d'admission
petite photo des ancien joint du moin ce qu'il en reste Image
:roll:


j'ai retirer l'insonorisant du tablier qui etait dans un etat.... bref on aurais dit qui avait eu un nid de souris
Image

j'ai remit des plaque de goudront a la place se qui est quand meme plus propre que cela etait avant
Image


on remonte le tous comme il faut et surtout on prend soin de bien nettayer la cuvette emprunter a maman sans qu'elle ne sent apercoivent :lolbis:

Image ( bien sur on la nettoye surotut )

apres quelque essai tous se travail n'est pas bien concluent
au depart avec le nettoyant elle ma sortir de la fuemr noir elle tournais malmais c'est revenu petit a petit
le ralenti n'est pas encore bien stable mais il n'est plus aussi haut qu'il l'etait avant.on vera bien se que tous cela donnera lorsquelle auras rouler un petit peu plus.
et pour le trou a l'acceleration au depart elle le fait moin voir pas du tous mais pariel que pour le ralenti c'est pas encore bien sa.
je vais attendre encore un peu :cry:
en attandant elle fait la sieste sur 2 chandelle dans le garage je lui ets demonter les amortisseur avant pour etre pres a monter les nouveau ressort qu'elle devrai avoir la semaine prochaine ;) Image


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MessagePosté: Dimanche 03 Février 2008 17:53 
salut Nytro je voudrais savoir ou tu avais mi ton petit filtre à air? sur qu'elle durite? moi j'aver l'avais mis sur le cache culbuteur mais sa aller pas du tout j'avais de l'huile qui remonter par la jauge d'huile donc voila je c'est pas trop :cry:

en tous cas bon boulot


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MessagePosté: Dimanche 03 Février 2008 19:11 
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XsiViolento a écrit:
salut Nytro je voudrais savoir ou tu avais mi ton petit filtre à air? sur qu'elle durite? moi j'aver l'avais mis sur le cache culbuteur mais sa aller pas du tout j'avais de l'huile qui remonter par la jauge d'huile donc voila je c'est pas trop :cry:

en tous cas bon boulot

en faite tu a 2 tuyau un fin et un plus gros
le fin va a l'admisison derriere ( sur le coter a gauche ) et le gros va au cache culbuteur
moi j'ai mi le petit filtre sur le petit tuyau a gauche et le gros qui va au cache culbuteur je l'et mis dans la durite devand le papillon ( entre le papillon et le coude de l'admi )
et j'ai aps eu de probleme d'huile qui remontais

mais j'ai pa trouver une grnad difference avec l'admission dynamique ( peu etre parceque j'ai des pti probleme de ralenti et de trou a l'acceleration en s emoment ?? je ne sait pas
moi pour le moment je suis repasser en admission d'origine + decata et la ont sens une net difference


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MessagePosté: Dimanche 03 Février 2008 21:57 
okok je te remercie, c'est sympa, moi je suis déja décata et j'ai commander ma nouvelle admission dinamique 206! donc voila, je vais essayer de faire comme toi pour le petit filtre à air et je verais bien en tous cas merci bien, et ta 106 est vraiment belle ;)


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MessagePosté: Dimanche 03 Février 2008 22:07 
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pas de souci ;) merci pour la titine :oops:
tien moi au courant quand tu auras monter ton admission savoir le resultat que sa t'a apporter sur la tienne ;)
moi jve aller a la casse samedi piquer des actuateurs pour en tester d'autre .
une fois le probleme resolu a 100% je retesterais l'admi :loving:


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MessagePosté: Dimanche 03 Février 2008 22:19 
pas de souci je devrait recevoir la mienne mercredi on se tient au jus :loving:


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MessagePosté: Lundi 04 Février 2008 8:33 
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salut nytro c'est la merde pour ton ralenti,fait chier.
Sa doit etre ton actuteur de ralenti quand ta redemarrer tu la fait direct ou ta atendu unpeu avec de lancer le demarreur???
Sinon se que tu peux essayé tu debranche ta batterie tu la rebranche une minute aprés tu met ton contact a la clé t'attend 30 sd puis tu demarre sa strouve l'actuateur il est plus initialiser sa arrive defois surtout quand tu le demonte et que tu remet le mm defoi y aime pa sa du tout et y plante apré?
J'espere que c'est sa sinon va en tirer a la casse et tiens moi au jus :bien:
Fait atention te fait pas serrer lol :jesors:
en esperant que sa repete nikel
et vievment les amorto :bien:
+1

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MessagePosté: Lundi 04 Février 2008 20:57 
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kev-t16 a écrit:
salut nytro c'est la merde pour ton ralenti,fait chier.
Sa doit etre ton actuteur de ralenti quand ta redemarrer tu la fait direct ou ta atendu unpeu avec de lancer le demarreur???
Sinon se que tu peux essayé tu debranche ta batterie tu la rebranche une minute aprés tu met ton contact a la clé t'attend 30 sd puis tu demarre sa strouve l'actuateur il est plus initialiser sa arrive defois surtout quand tu le demonte et que tu remet le mm defoi y aime pa sa du tout et y plante apré?
J'espere que c'est sa sinon va en tirer a la casse et tiens moi au jus :bien:
Fait atention te fait pas serrer lol :jesors:
en esperant que sa repete nikel
et vievment les amorto :bien:
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ok merci kev-t16
j'essayerais demain debrancher la batterie et le reste de la manip voir se que cela donne
sinon de toute facon samedi matin je vais expret a la casse pour piquer des actuateur tinquiete j'ai l'habitude c'est fait pour sa les casse ;) ;)
les amortos j'attand sa avec impatience je devrai les recevoir mardi ou mercredi je pense
sinon j'ai commander les 2 biellette de barre stabilisatrice car j'en est niquer une en la demontant ( elle voulais pas venir ) et comme j'avais un claquement de temps en temps de l'autre coter bas j'en est profiter pour changer les 2.
j'avais verifier mes triangle parait que sa se dessere sur c voiture mais les miens etait serrer comme il faut.


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MessagePosté: Lundi 04 Février 2008 22:04 
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juste pour info estc e que quelqu'un a deja tester metal 5 dans sa 106 ??
parceque a 156 000Km j'en est acheter et jme suis dit que sa ne pouvais de toute facon pas lui faire de mal :lolbis:
si quelqu'un a un avis je suis prenneur ;)


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MessagePosté: Mardi 05 Février 2008 21:11 
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ressort toujours en attante mes bon se soir j'ai bien bosser sur la 106 j'ai changer mes 2 biellette de barre stabilisatrice :vivemoi:
apres toute ces emotion j'ai decider de prendre une pause bien merite une petite douche pour se decontracter de tous ces efoort fourni une bonne petit bouffe ( sa creuse le travail )suivie d'un glandage devand le pc pour...ba toute la soiree :dentier:
c'est sa les gros chantier :roll: :bourrer:


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MessagePosté: Vendredi 08 Février 2008 22:22 
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aujourd'hui les nouveau ressort court sont enfin arriver :D:D
en plus il aisait super bon cette aprem pour bricoler trop le pied
direct apres la sorti du taff je me met de se pas au travail
voila la comparaison des ressort KONI -35 ( bleu ) et des SAPX -40 ( rouge) qui vont donc etre monter
Image

une petit photo des amortos poser sur la voiture
Image
en plus de la meme couleur que la voiture tous comme la barre anti rapprochement histoire de bien se fondre dasn la masse :dentier:

petit photos aux passage des durite aviation avant et arreire que je n'avait pas prit en photo une fois monter
Image

Image

et une photos du tube afrique que je n'avait aps prit non plus
Image
avec mon assistant ( une peu speciale )mais toujour fidele au rendez-vous lol
a chaque fois que je bricole il ne peu s'empecher d'etre avec moi ( un mordu d'XSI sans doute ;) )

le moment donc ten attendu est arrievr la voiture poser sur le sol
c'est exactement la hauteur que je voulais que demander de plus
ja sort faire un pti tour voir se que sa donne et pour la mesurer sur un sol plat
et la c'est le drame :cry:
sur la parking en face de chez moi j'entend un bruit bizard je m'arrete aussi tot ( heureusement je ne roulait meme pas a 10km/h a ce moment la )
je sort deja il faisait nuit jvoyai rien du tous
jrentre chercher une lampe .
CATASTROPHE j'ai pas fait attention j'ai du mal emboiter ma rotule sur le triangle celle-ci est tomber par terre et l'armotisseur etait parti en trian de toucher mon aile
j'etait trop venerd g crier comme un tarer et donne run bon coup de pied dans le mur ( sa soulage )
reparation donc aussitot
mais j'espere que je n'est rien niquer
heureusement je roulait vraiment au pas et je me suis arrete tous de suite quand j'ai entendu le bruit
lundi midi j'irais cehrhcer ma voiture chez moi je ais l'ammener a mon taff pour lui faire un controle geometrie pour verifier tous sa en esperent n'avoir aps fait de degat
voila une petite photo de l'aile Image

voila comment une journee se termine mal enfin il ne devrais pas avoir grand chose de bien mechant le controle geo nous en dira plus


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MessagePosté: Vendredi 08 Février 2008 22:40 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
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Arf quel dommage mais personne n'est à l'abris d'une erreur :bien:

En esperant que t'as rien abimé

Bonne continuation ;)

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