bon aujourd'hui j'ai commander ma sonde bloc rechauffage ( sonde se qui se trouve sous le potentiometre , sur le papillon )
elle etait en default lors du passage a la valise
et j'ai aussi commander 4 bougie d'origine chez peugeot
j'ai monter le tous se soir
recapitulatif :
piece neuve change d'origine peugeot:
- actuateur de ralentie
- potentiometre
- sonde bloc rechauffage
- bougie
sonde d'admission d'air neuve ( mais qu acehter chez peugeot )
bobine d'allumage sagem changer egalement
resultat mon ralentie ne monte plus a 200tr/min
il reste stable entre 1000 et 1100tr/mina l'arret
meme lorsque je met un tres leger coup de gaz , il ne monte plus et reste bloquer comme avant a 2000tr, cette fois il reste entre 1000 et 1100tr.
par contre toujours arreter quand j'accelere j'ai toujours le trou
( normalement elle ne doit aps faire de trou comme sa , quand je l'ai acheter le comptour s'envolais direct sans trou )
donc la apres avoir changer tous sa javoue que je commence un peu a secehr sur le probleme
je vais repasser un coup de valise voir se quelle me dit une fois tous avoir changer
le rider fou a écrit:
Peut être les durites qui vont sur l'accuateur sont sales, quand j'ai fait le mien, j'ai nettoyé l'ensemble des durites du dedans et c'était pas jojo... de toute façon ça ne peut pas lui faire de mal...
quand j'ai demonter ma pipe et tous nettayer j'ai egalement passer un pti coup de produit dans les durites
Jeggad a écrit:
On dirait que c'est le faisceau d'admission qui chie...
Moi avec la pipe d'admi de 106 Rallye, ça faisait ça.
J'ai refait les branchements et now c'est nickel.
Moi quand ça chie, moteur tournant, je débranche la fiche qui va sur le potentiometre du boitier papillon, la voiture manque de caler et apres mon ralenti est nickel
j'ai vue ne demontant que mon faisceau sur la rampte d'injecteur etait un peu bouffer au niveau des prises ( la partie en caoutchouc qui est plutot tendre part un peu en cacahouette ) je voulais donc le refaire tu pense que sa pourrais venir de sa ?
sa pourrais cree des parasites ?
je vais le refaire puis voir apres je voulais refaire un faisceau sur une sonde aussi
en attandant je commence les travaux pour la peinture complete a commencer par les jante qui vont etre repeintes , avec un merci a *GTI* qui ma prette ses jante de S16 pour ne pas me laisse en galere de caisse pendant cette periode