Salut a tous.
Nous revoila après des long mois d'absence (et oui des fois le travaille et les cours nous fatigue donc ont a pa le temps d'aller sur le fofo et de s'occuper de son sujet). Alors voila du news: La 106 est presque terminé, terminé c'est a dire:
Elle est au garage ou travaille mon frère,
-Les suspension sont bientot finis, l'arrière est fait reste plus que l'avant mais bon comme ont avait pas les coupelles et la si, ca sera surement fait lundi ou dans la semaine.
-Elle avait le ralenti pas stable, c'est réglé, c'était un problème de durite qui était flingué donc elle a viré.
-La boite a air dynamique (en passant merci a nytro pour la vente de la boite a air, on ne saura jamais comment le remercier) est monté, le bruit est titanesque.
-Le système de refroidissement a été vidangée, elle perdait de l'eau mais un collier n'était pas sérrée mais la c'est bon.
La il reste a faire:
-Monter le volant ORECA NIKE mais malheuresement on a pas le bon moyeux, donc ca attendra un peu sa.
-Les injecteurs a nettoyer car elle est encore encrassée mais bon je pense que un petit coup de Wynn's devrait enlever ce problème.
- La ligne d'échappement a fixer correctement. D'ailleurs mon frère se tate a prendre une ligne inox ou acier
-Les plaquettes de freins a chaner, on perdra les mintex mais bon vu la gueule qu'ils ont, on perd pas grand chose.
Voila sur ceux merci a tous ceux qui nous ont aidés, conseillés.
Un grand big up a Valou, gillou, Flogti, Stan78 qui malgré son absence, a quand même donné de bon conseils, Ced43 qui j'aimerais bien voir sa caisse de près car ça a l'air d'être un tuerie et leromain78 a qui je souhaite bonne chance pour son embrayage.
Voila que dire de plus apart que vous devrait recevoir pas mal de news dans pas longtemps.
Ps: comment poster des photos sans cliker sur un lien. Je suis sur servimg. Help me