Bonjour a tous, moi c'est krymo, sa fait un petit moment deja que je consulte les sujets du forum sans m'être présenté alors aujourd'hui je me lance...
Voila pour la petite histoire, aprés obtention du permis en fevrier 2006 et histoire de "prendre la main" j'avais acheté une 106 xn 1.1 grise 4 chevaux et rien dans le ventre...
, c'était bien pour circuler dans paris mais rien de plus, alors cesse de plaisenterie octobre 2007 je fais l'acquisiton d'une p'tite bombe nommée 106 xsi 1l4
(y'a plus performant je sais mais dans sa categorie elle est terrible!!). Elle est de couleur bleu (couleur perso:bleu miami + une touche de gris).je l'ai acheté ainsi, interieur-exterieur trés propre, année 93, 180000km au compteur, demarre au quart de tour et tourne comme une horloge...mais depuis que je l'est et que je consulte le forum, inutile de vous préciser que je n'est pas résisté a faire quelques modifs... et OUI elle n'est plus FULL STOCK: voici quelques petit truc que j'ai ajouté ou changé:
-achat de 2 cardans neuf + changement de ventilo (était cassé)
-disques de freins rénurés percés
-rabaissée de l'avant
-durite aviation
-kit d'admission kn
-barre anti-rapprochement et anti-rouli sparco
-jante foudre de 206 s16 chaussé en 195/45/15 (pneu neuf acheté y'a même pas 2semaines)
-pommeau de vitesse ALU de 206 GT
-feux xenon 8000k
voila c'est deja pas mal mais la semaine derniere en roulant j'ai perdu mon silencieu donc histoire que titine ronronne, je compte acheté une petite ligne groupe n (inox ou acier, je c'est pas encore) pour un bruit plus enchantant. je prend des photos et les mets en ligne demain.
heureux de faire partit de la famille. a trés bientot.
COMME PROMIS,voila les photos:
Feux de position
Feux xenon
D'autre a venir... dite ce que vous en pensez.a+