xsiviolento a écrit:
Si tu pouvais me dire comment tu as fait sa serait cool ! merci bien
merci, ouai RL sa le fais aussi javoue.
pour les xenon ben comme shadow te la dis, c'est un kit de conversion xenon en 8000k (d'où l'effet legerement bleuté)...c'est vrai que pour ma part je les est payé cher (180€ fdp in) mais c'était au mois de decembre...depuis sa à baissé j'en est trouvé au PTS en 8000k à 119€.
franchement c'est vrai que c'est joli esthétiquement mais comment sa eclaire archi bien c'est grave...
tu peut même en trouver des moins cher en 6000k (eclair blanc) ou 4000k(ne sert a rien pour des xenons). Moi je l'est est acheté sur un site de kéké du tuning pasque c'était les moins cher de bonne qualité à cette epoque, je ne sais pas ce que val ceux d'ebay qui viennent de honk kong ou je sais pas ou, mais ceux que j'ai me conviennent parfaitement.
tient le site:
http://www.styletuning.com
En ce qui concerne les ampoules imitation xenon comme celle de shadow, ba sa peut le faire esthetiquement mais sa se voit que c'est pas du vrai et sa eclaire pas aussi bien...cela dit sa peut convenir avec ton budget pasque faut compter 20€ la paire environ
PS: petit conseil si ta voiture est RL, prend pas les bleus prend plutot les blanc.
sur ce je te laisse je vais négocier une ligne gr n en inox la...a+