Nous sommes le Samedi 30 Novembre 2024 10:13

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Mars 2008 14:19 
Bah ecoute titi si tu ne me croipas fait experience.
TU retire un poid a l'avant ou allege et tu verra la vibration a quelle vitesse elle vient.

ensuite tu remet et tu fait pareil avec l'arriere.

Et tu me dira a combien ca ta fais ça?

Je suis monté dans plusieur caisse qui avait était mal reglé en équilibrage,ils m'ont dit la vitesse je leur est dit de voir le reglage des poids a l'avant ou arriere et il sais révelé que j'avais raison.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Mars 2008 14:32 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
kevxsi a écrit:
Bah ecoute titi si tu ne me croipas fait experience.
TU retire un poid a l'avant ou allege et tu verra la vibration a quelle vitesse elle vient.

ensuite tu remet et tu fait pareil avec l'arriere.

Et tu me dira a combien ca ta fais ça?

Je suis monté dans plusieur caisse qui avait était mal reglé en équilibrage,ils m'ont dit la vitesse je leur est dit de voir le reglage des poids a l'avant ou arriere et il sais révelé que j'avais raison.

Tu n'a même pas regardé tous les messages. :p1

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Dernière édition par Wiloskill le Lundi 10 Mars 2008 15:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Mars 2008 14:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
Rooh faites l'amour pas la guerre lol et pis elle est bien cette vibration elle me dit quand je roule trop vite :P

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Mars 2008 7:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
Le rupteur est a combien de tr /min d'origine ?

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Mars 2008 7:52 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
7250tr/min sur 1.4

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Mars 2008 8:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
Wiloskill a écrit:
7250tr/min sur 1.4

Ok merci donc ce n'est par la raison du voyant diagnostic moteur allumé je pensais que c'était 7000 tr/minet que donc il y avait une puce ou quelque chose comme ça . . .

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Mars 2008 10:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Voyant diag allumé ça veut dire plein de choses :mrgreen: puce gr n, capteur débranché, la durite qui va au calculo débranchée....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Mars 2008 14:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
xsi-33 a écrit:
Voyant diag allumé ça veut dire plein de choses :mrgreen: puce gr n, capteur débranché, la durite qui va au calculo débranchée....

Je sais mais sur le coup je pensais a un puce . . . La du coup je sais pas du tout . . .

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Mars 2008 21:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
Aller hop une tite panne . . . Si quelqun peut eclaircir la situation merci d'avance . . .

Donc le voyant diag restait allumé depuis l'achat . . . Et en partant ba il reste éteint . . . Je comprend pas trop mais bon . . . Je roule tranquil jusqu'au moment ou le besoin de doubler se fait ressentir . . . Et la arriver à 5000 trs ba sa coupe le compteur retombe a 0 tr il y a un gros acoup comme une colision puis remonte a 4500 et rebelote donc jevite de monter a ce regime mais rapidement il se passe la meme chose a 4500 puis 4000 puis 3500 jusque finalement 2000 (a chaque coupure le voyant diag s'alume) et la le voyant baterie et abr s'allument suivi du niveau d'huile et la a un feu rouge elle se coupe toute seule et cale sans acoup . . .

Impossible de redemarer donc on la pousse sur le coté et finalement elle redemare a la poussette . . . Et la plus rien d'allumé sauf les phares et le voyant au compteur puis progressivement elle peut reprendre ses tours jusqu'au rupteur et remarche normalement sauf qu'un quart de plein a disparu en 10 ou 15 km . . . En asivant chez moi je coupe le moteur puis plu de jus dans la batterie je redemar a la poussette puis coupe le moteur réessai de démarer et pas assez de jus mais la étonant plus rien ne marche meme pas la centralisation ou les warning rien de rien . . .

Demain je vais acheter un alternateur vu que la batterie est neuve (achetée vendredi et montée ce W-E . . .)

Edit : voila, désolé pour les multipost, vu que je suis depuis un pc je regroupe tout ;) . . .satané téléphone :dentier: )

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Dernière édition par metra83 le Jeudi 13 Mars 2008 8:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Mars 2008 21:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
a supprimé ;)

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Dernière édition par metra83 le Jeudi 13 Mars 2008 8:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Mars 2008 21:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
a supprimé ;)

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Dernière édition par metra83 le Jeudi 13 Mars 2008 8:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Mars 2008 11:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
(petite parenthèse, Métra, tu as la possibilité d'éditer ton message plutôt que d'écrire 35 posts à la suite :jap: )

_________________
>>>Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.<<<

>>>La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.<<<

>>>L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.<<<


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Mars 2008 12:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Clochette a écrit:
(petite parenthèse, Métra, tu as la possibilité d'éditer ton message plutôt que d'écrire 35 posts à la suite :jap: )
il était d'un téléphone clo ;)

Je pense aussi pour ton alternateur. Tiens nous au courant :kakashi:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Mars 2008 12:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
Autant pour moi, je n'avais pas tout lu :jap:

_________________
>>>Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.<<<

>>>La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.<<<

>>>L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.<<<


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Mars 2008 12:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
Clochette a écrit:
Autant pour moi, je n'avais pas tout lu :jap:
pas de soucis ça m'embete aussi et c'est franchement galere pour écrire mais vu que je n'ai plus d'ordi j'ai pas le choix . . .

Je pense évidement a l'alternateur pour la batterie mais pour le probleme principal la je sais pas trop a part les injecteurs je sais pas mais 1/4 du plein ça fait mal lol

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Mars 2008 12:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
si tu as plus de jus, ta voiture déconne plein pot, donc résous tes prb de jus et ensuite tu verra si le reste persiste ou pas ;)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Mars 2008 12:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Si plus de batterie alors plus de pompe à essence donc tu calles ou alors tombes à une pression d'essence très (trop) faible. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Mars 2008 13:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
moi je signe pour un capteur pmh :dentier:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Mars 2008 23:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
Alternateur acheté cette aprem en neuf ça fait mal avec tous le reste qui a précédé mais bon faut bien ça . . .

Et j'espere que sa va s'areter la pour le moment lol

Sinon ba j'ai le booster de batterie dans la voiture au cas ou ^^

En faite l'aternateur semble recharger la batterie ... juste quand il veut ^^

La la voiture démarre mais de justesse a chaque fois, ça commence a devenir lassant ...

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Mars 2008 8:54 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
metra83 a écrit:
Alternateur acheté cette aprem en neuf ça fait mal avec tous le reste qui a précédé mais bon faut bien ça . . .

Et j'espere que sa va s'areter la pour le moment lol

Sinon ba j'ai le booster de batterie dans la voiture au cas ou ^^

En faite l'aternateur semble recharger la batterie ... juste quand il veut ^^

La la voiture démarre mais de justesse a chaque fois, ça commence a devenir lassant ...

Tu aurais du commencer par un multimètre (à part si j'ai loupé une partie) pour être sur que tu n'as pas un relais qui consomme ta batterie non stop.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site