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MessagePosté: Dimanche 23 Mars 2008 21:56 
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xsi88 a écrit:
par contre j'ai remarquer un truc je sais pas si c'est normal mais je risque rien de demander... Sur mon calculateur il y a une petite durite assez fine qui se branche je sais plu ou exactement mais le truc c'est que vers le milieu il y a comme un t ou l'on pourrai brancher une autre durite je pense mai la y a rien et quand je bouche le trou le moteur cale est ce que tu sais si c'est normal ou non


Cette durite doit partir de la pipe d'admission, ensuite il y a un Té qui distribue sur le régulateur de pression d'essence et sur le calculateur.

As tu bien rebranché ta sonde de température d'air? Il faut que tu fasse une remise à zéro de ton calculo, car il fonctionnait en défaut, et ses valeurs se sont modifiées. Il faut que tu débranche la cosse + de la batterie, et tu viens la faire toucher sur la borne - pendant 5s puis tu rebranche sur la batterie.

Ensuite il va falloir régler ton potar de richesse pour avoir un truc correct, mais commence par faire ça ensuite tu finira les réglages qui s'imposent :jap: .

Un nettoyage de l'actuateur ne fera pas de mal du temps que tu y es ;) .

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MessagePosté: Dimanche 23 Mars 2008 22:13 
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salut shino l'actuateur c'est déjà fai. pour la remise a zero il faut que je debranche la cosse plus mais la moin je la laisse sur la batterie et pendant cinq seconde je fait toucher le plus dessus si je comprend bien et ca le remet complètement à zero? elle va tourner un peux mieux?

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MessagePosté: Dimanche 23 Mars 2008 22:13 
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la sonde de temperature est bien rebrancher

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MessagePosté: Dimanche 23 Mars 2008 23:11 
le problème vient du t dont tu parle ou de la durite moi la mienne étai percé la 106 tournai tro mal elle calai une conso excessive etc...mon collègue me la changé et maintenant niquel elle a juste un ralenti un peu haut à cause d'une durite non branché sur la boite a air dynamique.


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MessagePosté: Lundi 24 Mars 2008 9:58 
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salut merci pour ta réponse je regarderai si j'ai une fuite sinon le problème c'est que a froid elle marche nickel le ralentit est a 900 tour et aucun trou a l'accélération et des qu'elle commence a chauffer elle déconne a mort j'ai un bon trou a l'accélération et le ralentit est a environ 1100/1200 tour minute et elle consomme a mort 350Km avec le plein

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MessagePosté: Lundi 24 Mars 2008 10:00 
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xsi88 a écrit:
salut merci pour ta réponse je regarderai si j'ai une fuite sinon le problème c'est que a froid elle marche nickel le ralentit est a 900 tour et aucun trou a l'accélération et des qu'elle commence a chauffer elle déconne a mort j'ai un bon trou a l'accélération et le ralentit est a environ 1100/1200 tour minute et elle consomme a mort 350Km avec le plein



Je fais le même nombre de km avec mon plein mais j'ai pas de problème à ce niveau là c'est juste qu'il faut éviter d'arsouiller :jap:


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MessagePosté: Lundi 24 Mars 2008 10:39 
sonde de température celle dites plus haut sur le bloc de carlostat + rebranchement de la durite manquante.


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MessagePosté: Lundi 24 Mars 2008 20:00 
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xsi88 a écrit:
salut shino l'actuateur c'est déjà fai. pour la remise a zero il faut que je debranche la cosse plus mais la moin je la laisse sur la batterie et pendant cinq seconde je fait toucher le plus dessus si je comprend bien et ca le remet complètement à zero? elle va tourner un peux mieux?


Oui, c'est exactement ça ;) .

Tu débranche la cosse + tu l'amène sur la - sans qu'elle soit débranchée, puis tu rebranche le tout ;) .

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MessagePosté: Lundi 24 Mars 2008 20:24 
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Je viens de retrouver le réglage du potar de richesse.

Tu dois avoir 1.07V entre le rouge et le jaune-vert moteur en route.

Avec toutes ces vérifications, je pense qu'on devrais arriver à cerner le problème:

1) Etre sur de l'état des filtres essence et air
2) Vérification et bon cablage de toutes les sondes ( air et eau x2)
3) Vérification de l'état des bougies
4) Vérification de l'état du tuyaux de dépression de la pipe au calculo, et sur le régulateur de pression d'essence
5) Vérifier l'absence de prise d'air sur la ligne d'échappement

Ensuite une bonne remise a zero du calculo, puis bien surveiller la couleur des bougies (penser à les nettoyer au démontage) pour voir l'évolution.

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MessagePosté: Dimanche 06 Avril 2008 9:29 
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Bonjour a tous petite news de ma 106 le cardan est enfin changer je suis content ça reroule. Au niveau de mon t que je vous parlais l'autre jour j'ai trouver ou il se branche j'ai vu un gars avec une so6 sxi je lui ai demander d'ouvrir le capot et donc j'ai repérer ou ca se branche et donc je rentre chez moi pour le rebrancher mais la voiture démarre mais cale aussitôt des que je débranche je redemare ça remarche comme avant de quoi ca pourrai venir s'il vous plait

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MessagePosté: Dimanche 06 Avril 2008 13:08 
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est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp merci

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MessagePosté: Dimanche 06 Avril 2008 20:27 
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Ton actuateur ne serait pas crade???

Elle cale en la laissant au ralentit? Ou tu peux la maintenir en jouant avec l'accélérateur?

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MessagePosté: Vendredi 11 Avril 2008 17:35 
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salut shino voila je peux seulement te répondre alors oui mon actuateur est propre je l'ai nettoyé il y a un moi et demi a peut prêt je la demarre elle cale aussitôt je l'a redémarre en restant pédale d'accélérateur appuyer mais assez fort pour qu'elle reste en route et quand je lâche elle recale. que pui je faire

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MessagePosté: Vendredi 11 Avril 2008 23:11 
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salut,
j'ai eu un soucis du style deux injecteurs qui restait ouvert, donc elle tourne sur deux cylindres, polue, fume gris, pas de puissance, etc etc etc..
pour vérifier tes injecteurs, débranche les un à un si rien ne se passe quand tu débranches un injecteur, c'est lui qui pose problème..

bonne chance


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MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 10:25 
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Tu a vérifié lors du nettoyage si il n'était pas bloqué?

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MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 10:53 
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Salut shino non il était pas bloquer et pour la peine la je viens d'acheter du pétrole desaromatiser pour recommencer. Je doit le laisser combien de temps exactement dedant

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MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 11:08 
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Tu peux le laisser une nuit.

Il faudrait que tu vérifie Si l'air est bien aspiré par l'actuateur lorsque le moteur tourne. Tu débranche la durite qui y va, sur la boite à air.

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MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 11:13 
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A ok moi la derniere foi je l'ai laisser qu'une heure c'est peut etre pour ca. Je vien de le mettre dans le petrole il y a cinq minute une foi remonter je jetterai un oeuil a la durite qui est sur le filtre a aire comme tu dit

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MessagePosté: Samedi 12 Avril 2008 17:33 
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voila j'ai remonter mon actuateur apres un bon nettoyage et le resultat est toujour le meme et la voiture donne toujours des accoups et ca me soul grave l'actuateur fait bien le clac clac quand je lefait pivoter alors je ne comprend pas merci de m'aider svp

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MessagePosté: Samedi 19 Avril 2008 8:58 
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bonjours a tous les xsiste encore une question j'ai demonter et nettoyer ma rampe d'injection et les injecteurs comme dit dans le topic et mon ralentit est toujour a 900 tour a froid comme a chaud alor qu'avan il etait a 1100a chaud.
Donc j'ai vu dans un topic que normalement a froid le ralentit devrai etre a 1500 tours alors que le mien est qu'a 900 et quand elle est froide elle a tendance a vouloir caler et des foi elle cale quand je retrograde pour m'arreter a un feu ou un stop et j'ai toujour mon trou a l'acceleration a chaud si quelqu'un pourai m'aider merci

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