max106runessence a écrit:
nul pas si nul que ca car certain l'allége celui d'origine ce qui le fragilise alors que celui de 1.1 l n'est pas fragiliser donc et 3.5 kg c'est pas trop bas et en ce qui concerne l'embrayage c'est pas pour rien si il faut mettre un renfoorcer car avec un d'origine je lui donne meme pas 20 accélérations.
Enfin après tu a ton idée sur la question et moi j'ai la mienne le gars tourne en f2000 depuis un petit moment et pas de souci
Le 1.1 est bien trop léger pour le 1.6 S16, sauf si tu te tapes des 8000tr/min, parce que c'est bien beau de baisser le poids du VM, mais si c'est pour perdre totalement le couple du moteur.
Celui de 1.4 est déjà bien suffisament léger pour un 1.6 S16, et embrayage renforcé, c'est le même que les 1.4 XSi.

Il vaut mieux passer en 4 patins MF plutot que l'embrayage d'origine de XSi 1.4 ou rallye 1.3 (qui est un renforcé par rapport aux autres 180mm).