Nous sommes le Vendredi 08 Novembre 2024 20:50

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 104  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2005 9:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
:s .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2005 18:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Comme les 115 000km ça compte dans la vie d'une voiture, ma peitie Xsi a eu droit pour l'occasion à un petit cadeau sous le capot.
Voici (ce n'est pas trop tôt) une photo :
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 13 Mai 2005 17:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
Coucou;

Joli collecteur...
On s'est donné bien du mal non???

A+.

P.S.: au fait, j'ai pas retrouvé la rondelle...

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2005 17:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Support moteur inférieur renforcé (PTS) monté depuis aujourd'hui. Ça calme le moteur qui ne se balade plus sous le capot, par contre des vibrations de tout l'habitacle apparaissent en sous-régime... pas bien le sous-régime!

Par contre j'ai aussi en stock les supports supérieurs PTS mais j'hésite à les monter. Des vibrations ne risquent-elles pas d'apparaître à tous les régimes?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2005 17:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
J'avais les deux du haut en PTS et quasi aucunes vibrations à tous régimes et même sous régime, moteur comme boulonner! Mais j'ai cassé 2 fois celui du bas en 8000km!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2005 17:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Mais justement, si le moteur est `boulonné`, tu dois faire bouger toute la caisse, non?
Tout-à-l'heure en repartant sur le ralenti en 2, j'ai cru que le tableau de bord allait me tomber sur les genous!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2005 18:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
jeanno106 a écrit:
Mais justement, si le moteur est `boulonné`, tu dois faire bouger toute la caisse, non?
Tout-à-l'heure en repartant sur le ralenti en 2, j'ai cru que le tableau de bord allait me tomber sur les genous!


J'avais pas ton embrayage et le support d'origine en bas, le plus proche de l'habitacle. Je ne sais pas ce que ca aurais donné avec un embrayage métal fritté amorti et un support powerflex en bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2005 18:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Je crois que si il continu à faire beau, je ne vais pas tarder à le savoir. D'autant que je pourrai toujours revenir en arrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mai 2005 19:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Ma 106 a retrouvé sa BAR inférieure ce soir après modification pour éviter les rencontres trop fréquentes avec le collecteur. :mrgreen:
Je vais faire un topic à côté si cela intéresse.

Concernant les supports moteurs, pas eu le temps de tester. :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mai 2005 19:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui je veux bien le coup de la barre et du collecteur ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mai 2005 20:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
J'ai la même barre que toi sur un 1.4l avec support inf powerflex et no soucis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mai 2005 20:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Moi aussi avant de changer le collecteur je n'avais pas de soucis...
Avec le nouveau support moteur, je pense que le phénomène aurait presque disparu, mais avec la modification de la barre, c'est sûr que je ne serai plus jamais embêté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mai 2005 20:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Tu as fait quoi dessus, tordue? écrasée?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mai 2005 20:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Je sent bien le petit coup de masse dessus :dentier: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mai 2005 20:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
La réponse est dans la section intérieur/extérieur

Euh, pour le coup de masse, je suis pas un bourrin :mrgreen:
Le but est quand même de la remonter sur ma 106 :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Mai 2005 22:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
C'est pour quand les supports moteur?

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 22:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
aviateur56 a écrit:
C'est pour quand les supports moteur?

Pour ce week-end, c'est décidé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 22:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
eh bien voila tu nous dira si ça se ballade pas trop alors! :jap:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 18:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Je ne me fais pas de soucis pour ça! Il est déjà comme boulonné avec juste le support inférieur.
Ce qui m'a retenu jusqu'à maintenant, c'était les vibrations, mais comme elles ont diminué (le caoutchouc a du se `rôder` ou alors je me suis habitué ;) )...
De toutes façons, ça doit être l'histoire d' 1/2 heure, alors autant essayer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 19:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
a priori sur les rallyes donc sur les notres une personne du forum rallye en a changer un sup en 30 min :D .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ax10 transfo gt et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site