Nous sommes le Lundi 21 Juillet 2025 3:31

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 12:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Idem que tagou quand je suis à environ 2000tr/min et que je rétrograde en lachant l'embrayage assez rapidement (pas bon..), et bah attention les mort derière ca mitraille...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 12:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
JOY5 a écrit:
Idem que tagou quand je suis à environ 2000tr/min et que je rétrograde en lachant l'embrayage assez rapidement (pas bon..), et bah attention les mort derière ca mitraille...


Ca me le faisait sur une xsi encore cata, j'avais un trou dans la ligne juste avant l'intermédiaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 12:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
azizouh a écrit:
JOY5 a écrit:
Idem que tagou quand je suis à environ 2000tr/min et que je rétrograde en lachant l'embrayage assez rapidement (pas bon..), et bah attention les mort derière ca mitraille...


Ca me le faisait sur une xsi encore cata, j'avais un trou dans la ligne juste avant l'intermédiaire.


Ah oué? Moi c'est surtout due a la ligne supersprint sans pare-flamme. Quand les beaux jours reviennent ca recommence a pétarader :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 14:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Les pétarades sont l'huile qui fini de bruler... pour les flammes je n'en ai jamais vu et ce n'est pas tout à fait le même bruit!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 17:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Les pétarades sont l'huile qui fini de bruler... pour les flammes je n'en ai jamais vu et ce n'est pas tout à fait le même bruit!


Suit moi dans la nuit et je t'en lacherais une c'est Yoyo qui en a vu sortir y pourra te confirmer

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 18:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
Wiloskill a écrit:
Les pétarades sont l'huile qui fini de bruler... pour les flammes je n'en ai jamais vu et ce n'est pas tout à fait le même bruit!


Suit moi dans la nuit et je t'en lacherais une c'est Yoyo qui en a vu sortir y pourra te confirmer

:roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 18:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Ben quoi???

Ah oui c'est vrai t'as une non cata...

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 18:24 
Moi je dit non cata powa, ya pas photo.

J'avais une xsi cata lorsque je l'ai decata, j'ai presque rien senti a par du bruit. J'ai par la suite pris ce moteur de xsi cata pour le mettre dans une autre caisse de xsi et j'y ai mis une gestion de non cata dessus, ya pas photo sur la difference de perf, les cata sont asmatik .


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 18:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Carrement...

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 18:35 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
:loving:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 18:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
:loving:


Tu sais tres bien que je suis le premier a le dire :mrgreen:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 20:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Si ma cata était asthmatique elle aurait jamais prix 215 au rupteur sur le plat (avec son cata en place et l'admission d'origine).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 20:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
J'ai pas dit que la cata se trainé mais la non cata a un plus niveau caractere

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 20:42 
azizouh a écrit:
Si ma cata était asthmatique elle aurait jamais prix 215 au rupteur sur le plat (avec son cata en place et l'admission d'origine).


Essaye une non cata tu verra mieu ce que je veux dire par asmatik.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 20:48 
Wiloskill a écrit:
Les pétarades sont l'huile qui fini de bruler... pour les flammes je n'en ai jamais vu et ce n'est pas tout à fait le même bruit!
C'est pas plutot l'essence??? Car si y'a de l'huile dans les chambres de combustions, c'est chaud nan?????


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 20:51 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
JULIENXSI a écrit:
Wiloskill a écrit:
Les pétarades sont l'huile qui fini de bruler... pour les flammes je n'en ai jamais vu et ce n'est pas tout à fait le même bruit!
C'est pas plutot l'essence??? Car si y'a de l'huile dans les chambres de combustions, c'est chaud nan?????

Non non c'est bien l'huile.. il y a de l'huile dans nos chambre de combustion.. ce n'est pas 100% mélange air/essence!
Il y a les pellicules infimes d'huile sur les paroies des cylindres, sinon ce ne serait pas lubrifié!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 20:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
manston a écrit:
azizouh a écrit:
Si ma cata était asthmatique elle aurait jamais prix 215 au rupteur sur le plat (avec son cata en place et l'admission d'origine).


Essaye une non cata tu verra mieu ce que je veux dire par asmatik.


J'ai essayé celle que j'ai désossé pour refaire la mienne, j'ai trouvé ca idem.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 20:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
manston a écrit:
azizouh a écrit:
Si ma cata était asthmatique elle aurait jamais prix 215 au rupteur sur le plat (avec son cata en place et l'admission d'origine).


Essaye une non cata tu verra mieu ce que je veux dire par asmatik.


J'ai essayé celle que j'ai désossé pour refaire la mienne, j'ai trouvé ca idem.

Tu n'a pas du essayé une vrai non cata! :cagoule:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 20:59 
Wiloskill a écrit:
JULIENXSI a écrit:
Wiloskill a écrit:
Les pétarades sont l'huile qui fini de bruler... pour les flammes je n'en ai jamais vu et ce n'est pas tout à fait le même bruit!
C'est pas plutot l'essence??? Car si y'a de l'huile dans les chambres de combustions, c'est chaud nan?????

Non non c'est bien l'huile.. il y a de l'huile dans nos chambre de combustion.. ce n'est pas 100% mélange air/essence!
Il y a les pellicules infimes d'huile sur les paroies des cylindres, sinon ce ne serait pas lubrifié!
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section3/sujet125417.htm
tu penses pas que ça prendrais feu dans notre moteur si l'huile cramé comme ça?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 21:03 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Rien à voir ça avec les retour de flammes et nos pétarades dans l'echappement!
Justement, il arrive des jets de flamme pour les voitures de rally car l'alumage est réglé pour tel régime moteur donc quand tu es pas dans la plage et bien l'allumage est un peu décaller (d'ou les ralentis haut) et donc quand tu rétrograde ça flambe!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site