Nous sommes le Mardi 26 Novembre 2024 3:07

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 266  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2008 21:50 
TaG a écrit:
Question con, c'est une gestion de CT?

Si oui ça expliquerais ce trou à la fin.

Vu que les Gestion de CT coupe à 6200 d'origine

Comment je me la pète là :D


lol, quand tu seras en passager, tu verras si y a un trou :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 13:52 
salut alors vous arriver a quelque chose de bon avec la getion TCT ?

je croyais qu il y avait un probleme a cause de la course des pistons ?

apparament will tu a reussi a poser ton intercooler bien sa, moi j avais pris un plus gros que toi et du coup sa a ete galere pour le poser mais finalement nickel

j ai pas pu demarrer parske j ai un probleme avec ma gestion sybelle chalanger 4+ et j avais la dump a poser ma nouvelle pompe a essence et mon regulateur mais sa devrais plus tarder maintenant.

je fait mon rodage dans 2 semaine environ a 0.6 bar avec injecteur TCT et RV d origine puis dans 2000 km je modifie le RV au allentour de 9.0 : 1
je passe en injecteur 680cc reverification des coussinet de bieles je pose radiateur huile embrayage bi disque et boite BE4 enfin trouver par contre les cardans je pensai prendre des 309 GTI 16 pour les modifier tu en pense koi ?

apres sa j emmene la voiture au herbier pour les reglage et le passage au banc . Vu vos chiffre je ne pense pas etre cour pour depasser les 280cv au dela d 1 bar on verra
a +


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 13:57 
par contre j ai vu que tu allais augmenter ta press apres le rodage ?

je serais toi j aurais peur de casser piston et biele


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 18:48 
faut déja arriver a passé la puissance au sol, avant de voir plus haut
autrement ca sert a rien
pour son 1400, je serais de lui, je dépasserai pas les 1 bar, c'est vraiement la limite, déja a leur actuel, je doute de la fiabilité de ses beaux pistons de série et bielles, car ca arrache mémé, il sera surpris dimanche, j'en suis sur


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 19:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
ta des pistons et bielle de série dessus ???
pas fou !!!
je croyais que tu avait mis des pistons forgés !

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 20:08 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
J'ai quand même largement baisser le RV donc ça fiabilise un poil. Mais déjà, je tournerais avec 0.8 et je mettrais ma boite BE, un embrayage digne de ce nom, je tenterais de dompter la mami et on verra pour la suite. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 21:29 
Wiloskill a écrit:
J'ai quand même largement baisser le RV donc ça fiabilise un poil. Mais déjà, je tournerais avec 0.8 et je mettrais ma boite BE, un embrayage digne de ce nom, je tenterais de dompter la mami et on verra pour la suite. :jap:

n'empeche que ca avoine :loving:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 21:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
que dire ? enorme, sensationel, dementiel ... magique :D

+ de 170 chx c'est vraiment good :)

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 22:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
106GTitom a écrit:
n'empeche que ca avoine :loving:

Tu l'a ressortie pour te faire plaisir ?
Si tu veux faire des vidéos, ne te gène pas. :W
Je passerais samedi ou dimanche (je ne sais pas encore car je dois trouver le souci de ma subaru => débitmètre peut être HS)

;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 22:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 22:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
Me tarde de voir des videos de tout ça avant de voir carrément en vrai (hein? :cagoule: :loving: ), en tout cas je suis très content pour toi apres tout ce taff dessus! :kakashi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mai 2008 8:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
:bouche: J'avais pas vu !!!!
content pour toi l'ami :bien:
aprés tout ce travail tu as réussi :loving: :loving:
chapeau bas :jap:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mai 2008 9:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Merci bien. :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mai 2008 9:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
Vivement ce WE :banane:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mai 2008 9:42 
Wiloskill a écrit:
106GTitom a écrit:
n'empeche que ca avoine :loving:

Tu l'a ressortie pour te faire plaisir ?
Si tu veux faire des vidéos, ne te gène pas. :W
Je passerais samedi ou dimanche (je ne sais pas encore car je dois trouver le souci de ma subaru => débitmètre peut être HS)

;)


nan, je l'ai pas ressorti, c'est pas ma voiture quand meme ;)
pi sans le compte tour sur une vidéo, c'est pas trop parlant


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mai 2008 9:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
106GTitom a écrit:
TaG a écrit:
Question con, c'est une gestion de CT?

Si oui ça expliquerais ce trou à la fin.

Vu que les Gestion de CT coupe à 6200 d'origine

Comment je me la pète là :D


lol, quand tu seras en passager, tu verras si y a un trou :mrgreen:

Il sera juste un peu plus grand qu'a l'origine c'est tout :cyp:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mai 2008 12:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Bon, la subaru est réparée, je vais pouvoir planifier mon WE, je pense remonter samedi dans la journée, donc venir chercher la 106, soit le samedi dans la foulé, soit le dimanche matin. :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mai 2008 13:31 
Wiloskill a écrit:
Bon, la subaru est réparée, je vais pouvoir planifier mon WE, je pense remonter samedi dans la journée, donc venir chercher la 106, soit le samedi dans la foulé, soit le dimanche matin. :W

ben nickel, car finalement dimanche ca vas etre tendu, je part sur un slalom dimanche, mais je sais pas encore leur, faut que je vois avec tutuche.
au pire si c'est dimanche (mis a part de bonheur le matin avant 10h30, a voir), je peu te laisser les clés cachées


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mai 2008 15:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 27 Octobre 2004 22:07
Messages: 358
Localisation: 63
C'est bon tous ça. Laisse les clefs dessu on vidra testé. :cache:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mai 2008 18:22 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Je te phonerais demain Tom. :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 10 Mai 2008 22:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Septembre 2004 16:17
Messages: 256
Localisation: Dijon
Image

Voila une petite photo toute fraiche d aujourd hui, ce fut plein de peripeties...

Nous sommes parti rechercher l auto chez 106gtitom, apres les premiers essai de Wilo, ca pousse fort...

Ensuite je me suis mis au volant, verdict, ca pousse tres fort..

Paix a l ame de l embrayage qui avec les 170 chevaux ne va pas tenir longtemps...et le 283 freine fort !

Bon de retour chez moi avec Wilo et Clochette, la Sub a eu un petit soucis, durit de refroidissement percée !

Apres une reparation de fortune avec un tube de cata d S16, ca repartira tranquillou demain matin !!

_________________
exS16iste,exXSiste zt jz dirai pas ce que c est maintenant.. sniff


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site