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MessagePosté: Dimanche 22 Juin 2008 19:27 
c'est l'ancienne de stan 78 et madmanagain

c'etait une cata devenue non cata


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MessagePosté: Dimanche 22 Juin 2008 22:16 
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qu'est ce que t'appele une cata devenu non cata ??

juste decatalysé ou ta carrement toute la gestion d'une xsi non cata ?

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MessagePosté: Dimanche 22 Juin 2008 22:55 
calculo de non cata


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MessagePosté: Lundi 23 Juin 2008 0:13 
juste une question tu as rouler en reserve avant que le probléme arrive???


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MessagePosté: Lundi 23 Juin 2008 9:51 
pas reserve , mais pas loins , mais j'ai changé le filtre a essence ,

mais ca merde surtout depuis que j'ai ete obligé de rentrer de lyon jusqu'a saint etienne en echappement libre

et je voulais verifier mes bougies , mais l'ancien proprio a tellement serré que j'ai cassé une clé a bougie dessus


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MessagePosté: Lundi 23 Juin 2008 10:19 
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:shoked: non serieux c'est pas cool ça.Normalement une bougies sa sert desserre tous seul.tu peus pousser une gueulante a l'ancien proprio.C'est des coup a foiré la culasse ça limite.

sinon le fait d'etre rentré en echappement libre ça fait prendre du jeux au soupape ça.Elles n'aiment pas du tout
mais je ne pense pas que ce soit la principale raison de ton probleme

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MessagePosté: Lundi 23 Juin 2008 11:09 
putin mais il on serré ca a la clef a choque ou quoi c'est sur ca peut étre tes bougies ou alors tes injecteur colmater achete un aditif pour nettoyer tes injecteur é éssaye de changer tes bougies aprés tu nous dit


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MessagePosté: Lundi 23 Juin 2008 11:25 
ben les bougies j'aimerai bien les changer pour voir , mais la , je sais pas trop comment faire , je vais devoir achetter une autre clé en esperant k'elle casse pas

les deux anciens proprio en date sont d'ici , mais je sais pas qui a changé en dernier les bougies, dc je peux pas pousser de gueulante

par contre si ca foire la culasse , la c'est clair que ca va gueuler

pour l'additif pas con , j'essayerai ce soir , j'avais zappé


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MessagePosté: Lundi 23 Juin 2008 18:29 
pour tes bougies c'est du 17 si je me souvien bien donc achéte une douille longue de 17 je sais pas si facom fait ca mais sthallwil le fait comme ca ca bute pas sur les bougies et avant que ca casse faut vrément y allé éssaye et dit moi et pour l'aditif faut attendre un peut et faut lui tiré dedan aussi mais respect le temps de chauffe :p


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MessagePosté: Lundi 23 Juin 2008 19:15 
euh en bougie je pense qu'il y a que 16 ou 21 et sur 106 c'est du 16
j'ai acheté une clé cliquet pour bougies et de l'aditif curatir et du preventif , donc un maintenant et un au prochain plein

je vais essayer de sortir ces bougies , on verra, je vais aussi essayer de changer la sonde d'eau ( bleue vers la culasse proche de la durite eau qui relie la culasse au radia )


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MessagePosté: Lundi 23 Juin 2008 19:19 
ba achéte ou une clef facom bougie elle son nikelle é si sa casse ya garanti choque légérelent ta bougie avec un marteau et fou si du dégripant é réésaye


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MessagePosté: Lundi 23 Juin 2008 19:59 
verifie la durite qui sort du calculateur j ai eu se probleme elle doit avoir une fuite moi elle etait cuite elle etait cracellée je l ai changer et se remarche je ne cale plus et elle broute plus . essaye toujours!!! :bien:


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MessagePosté: Lundi 23 Juin 2008 23:47 
bougies changees , sonde changee
et tjs la meme merde

j'essayerai pour la petite durite
merci


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MessagePosté: Mardi 24 Juin 2008 12:19 
petite durites de depression+ T changés et tjs pareil

je vais finir par la bruler je crois bien


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MessagePosté: Mardi 24 Juin 2008 19:55 
jcroi ki fodra ke tu déculasse pour voir si c'est pas a l'interieur du moteur fait tes relever de compression et tu me dit ok


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MessagePosté: Mardi 24 Juin 2008 20:25 
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ta changé ta pompe a essence du coup ou pas????

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MessagePosté: Mardi 24 Juin 2008 23:00 
aucune pompe pour tester snif
et est ce que ca pourrais venir du calculo ? car il y a une reprog dessus , et je me demande si c'est pas ca qui merderait , car quand on voit toutes les conneries qui ont ete faite sur cete caisse , on imagine le pire


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MessagePosté: Mercredi 25 Juin 2008 8:38 
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à tout hasard, t'as essayé de tester un autre capteur PMH ??

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MessagePosté: Mercredi 25 Juin 2008 9:25 
la miss de pure evolution a écrit:
pas reserve , mais pas loins , mais j'ai changé le filtre a essence ,

mais ca merde surtout depuis que j'ai ete obligé de rentrer de lyon jusqu'a saint etienne en echappement libre

et je voulais verifier mes bougies , mais l'ancien proprio a tellement serré que j'ai cassé une clé a bougie dessus


dévisse lorsque le moteur est chaud ;)

EN effet test le capteur pmh, les masses de la voiture, pompe à essence, filtre à essence, état des bobines et du module d'allumage, relais double, fusibles et relais


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MessagePosté: Mercredi 25 Juin 2008 12:10 
bougies sorties
faisceau bougie ok
bobine ok
relais double ok
durite depression ok
capsule pression essence ok
filtre essence changé
masses ok
fusibles et relais ok
actuateur de ralenti ok
sonde T° eau ok

reste a tester calculo et pompe a essence , mais rien sous la main pour faire un echange standart de teste

le capteur pmh c'est celui sur la boite vers l'avant de la voiture?

ca se pourrait que ca soit ca qui m'allume le voyant diag ?


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