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MessagePosté: Mercredi 25 Juin 2008 13:47 
oui le capteur pmh, c'est celui qui est fixé sur la boite près du radiateur d'eau, vérifie ses connectique. Démonte le et nettoye le aussi.

Pense à vérifier ta pompe à essence si tu ne peux pas la changer : débit et voltage à son arrivée (compare avec la rta)





SI tu as du nettoyant à connectiques (electricité) n'hésite pas à en mettre sur les masses


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MessagePosté: Mercredi 25 Juin 2008 15:49 
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Dis moi, as-tu fais un diag de ta titine ??

Si non, ya un tuto la dessus. c'est vraiment pas compliqué, te faut du fil, et un interrupteur, le tout assez long pour t'installer dans la voiture et repérer le code défaut à l'aide du voyant diag..

Cependant, je pencherai à 90% sûr que ton problème est dû au capteur PMH

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MessagePosté: Mercredi 25 Juin 2008 18:34 
non mais j'y penser ta regarde la lamba vu que ta rouler en échap libre change la ou alors teste la et revien me voir


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MessagePosté: Mercredi 25 Juin 2008 23:01 
plus de lambda vu ke je suis passé en decata avec calculoa de decata

quelqu'un aurait le lien du tuto diag ?

je teste le capteur pmh demain


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MessagePosté: Jeudi 26 Juin 2008 9:25 
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et voilà le tuto pour le diag :

viewtopic.php?t=118

;)

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MessagePosté: Jeudi 26 Juin 2008 22:18 
j'ai fait le diag
ca me sort 21 et 33
pour le 21 j'avais un prise defoncee, j'ai mis une autre prise
pour le 33 j'ai changé la sonde et enfoncé + celle ci dans le conduit d'air

j'ai remis le calculo a 0 et tjs pareil


pour le pmh , je peux pas tester car un bouffon d'ancien proprio a foiré la tete de vis , donc insortable , c'est genial de rachetter une caisse a des incompetants


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MessagePosté: Jeudi 26 Juin 2008 22:22 
pour virer la vis, fait une empreinte avec un dremel pour la dévisser au tournevis plat...

SI c'est bien fait en 15 minute c'est fait, mais il faut être minutieux


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MessagePosté: Jeudi 26 Juin 2008 22:30 
mais il faut une dremel , virer le ventilo pour avoir de la place , je te raconte pas le bordel


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MessagePosté: Vendredi 27 Juin 2008 7:15 
un petit dremel ça va partout , tu dois pouvoir y accéder par dessous ou dessus, il y a pas grand chose à faire... enfin bon à toi de voir...


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MessagePosté: Vendredi 27 Juin 2008 8:41 
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Le ventilo est vraiment pas compliqué à sortir. Ya que 2 petit boulons à dévisser un petit peu, puis tu le lève coté gauche (face à toi), et tu le tire sur la gauche.

là il doit être sorti de son logement, ensuite, tu te débrouille pour le poser à terre (sans rien débrancher). Et t'auras largement la place de passer la dremel !


:)

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MessagePosté: Vendredi 27 Juin 2008 11:49 
ouais ca c pas le soucis je sais le defaire rapidement , mais le pb , c'est que j'ai pas de dremel lol


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MessagePosté: Vendredi 27 Juin 2008 12:01 
ou alors scie à métaux, une entaille. Mais faut faire ça propre


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MessagePosté: Jeudi 11 Décembre 2008 21:43 
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Toujours présent el probleme? Car moi aussi ça me sort défaut 21 et 33 :cry:

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MessagePosté: Vendredi 12 Décembre 2008 13:41 
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je pense que tu devré changer ta pompe a essence car j ai eu le meme probleme sur mon 16
j ai cramé 2 pompe en 1semaine et je me suis apercu que mon tuyau qui repart au reservoir était meulé avec la roue et le sel est rentré quand il a neigé

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MessagePosté: Vendredi 12 Décembre 2008 18:39 
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Oh c'est chaud ça comme problème, j'ai démonté mon réservoir et j'ai pas vu de soucis pareil

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MessagePosté: Vendredi 12 Décembre 2008 18:47 
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Localisation: Manosque
elle broute comme ça ? :
Image
:dentier: :dentier:

Sinon pour sortir ta vis foiré tu as cette solution :

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=18041&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=goujon+cass%E9

Je pense fort que ça vienne de lui, si le calculateur t'affiche une erreur, c'est que s'est "électrique" donc aucun souci avec un problème hydraulique comme expliqué plus haut.

A quoi correspond les erreur retournées par le calculateur ?

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MessagePosté: Vendredi 12 Décembre 2008 20:32 
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ohhh détrompé vous car moi aussi avant de changer la pompe j ai tout changer car il y avais le voyant diag qui s allumais et la pompe je l entendais se metre en route
c est seulement en démontant mon tuyau d essence qui va au injecteur que je me suis apercu qu il y avais de l essence qui arrivais une fois tous les 36 coup de clef
aprés je me trompe peu etre mais je fais part de mon probleme qui aidera surment quelqu un
pour éviter qu il passe 1 semaine a tout changer é tout racheter pour rien !!!

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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Samedi 13 Décembre 2008 12:41 
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jb008 a écrit:
ohhh détrompé vous car moi aussi avant de changer la pompe j ai tout changer car il y avais le voyant diag qui s allumais et la pompe je l entendais se metre en route
c est seulement en démontant mon tuyau d essence qui va au injecteur que je me suis apercu qu il y avais de l essence qui arrivais une fois tous les 36 coup de clef
aprés je me trompe peu etre mais je fais part de mon probleme qui aidera surment quelqu un
pour éviter qu il passe 1 semaine a tout changer é tout racheter pour rien !!!

T'as raison car j'avais le probleme 33 "défaut capteur de pression absolue", j'ai changé le régulateur d'essence et le défaut a disparu. Par contre il m'en a dit un autre "défaut 21: capteur position papillon"

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 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: Vendredi 19 Décembre 2008 20:27 
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[/quote]
T'as raison car j'avais le probleme 33 "défaut capteur de pression absolue", j'ai changé le régulateur d'essence et le défaut a disparu. Par contre il m'en a dit un autre "défaut 21: capteur position papillon"[/quote]

Et qu'est ce que ca t'amenait comme probleme ce "défaut 21: capteur de position papillon"? Des à coups aux bas regimes? Un regime de ralenti instable peut être?


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 Sujet du message: Re: xsi qui calle et broute a tout moment
MessagePosté: Samedi 20 Décembre 2008 12:00 
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Oui ralenti un peu bizarre, pas de monté en regime, gros trous de broutage... J'ai refait un diag et ça m'a sorti le défaut 55 concernant le potard de richesse. Ce qui fait que j'en ai eu 3! "33", "55" et "21".
Et là elel en démarre plus. Pourtant j'ai une étincelle à chaque bougie, les injecteurs crachent bien, je comprend pas.

_Est-ce que l'allumage aurait pu être décalé sans le vouloir?
_Le réglage des culbus peut etre en cause?

J'ai aussi des détonations par moment dans l'échappement et l'admi, à quoi c'est dû?

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