kev-t16 a écrit:
impec le petit plus que tu lui a fait encore
Turbosnake va t'en vouloir de ne pas avoir peint le bac de la roue de secours
trés joli taf en tout cas
et pour info ton grenn tu la chopé ou et a quel prix?le diametre ou tu l'emboite fait combien?
merci
le filtre j'ai ete le chercher a citroen sport directement ( j'ai d ela chance d'habiter juste a coter de peugeot et de citroen sport , sa serait con de ne pas ne profiter
)
le diametre interieure ou on l'emmenche , fait 65mm, donc niquel pour nos admission
et c'est chez citroen qu'il coute le moin cher.
je les payer 21€ , alors qua norauto et a peugeot sport il coute 43e il me semble ( pourtant se sont exactement meme dimension , meme reference )
TurboSnake a écrit:
Comment ça tu n'as pas peint la cage à roue de secours??
Content que tu prennes des idées sur ce que je fais
non non turbosnake , je l'es peint le bac a roue de secour .... sur la photo il aprait rouiller , mais c'est une mauvaise impression
sinon le faite de voir ta voiture avance , sa me motive a faire la mienne a fond.
j'ai envi d edeposer le moteur , de refaire entierement a neuf et de repeindre le bloc moteur.
je vais aller acheter de l'anti rouille que je vais pulveriser dans els longueron et sous la caisse .
j'avais deja mis du corp creu quand je l'avait acheter , mais j'aime bien etre sur de se que je fait donc deuxieme couche de prevu
JBxsi16 a écrit:
Toujours aussi plaisant de voir tes reportages
merci
kev-t16 a écrit:
dis moi Nytro pourquoi tu y passerais pas une puce sur la petite xsi
au depart je me suis pose la question pour une puce ou non ? mais j'etait plus pour ne aps en mettre pour plusieur raison..
j'ai peur pour la distribution , qui di une puce avec augmentation du couple , sa veut dire que sa force plsu sur la distribution , et j'ai aps envi de niquer tous sa pour sa , d'autand plus que nos ptite xsi marche plutot bien d'origine et on ne peut meme plus rouler
puis deja avoir le voyant diag qui s'allume tous le temps ne me plait pas non plus.
Et surtout je prefer la laisse le plus possible sans trop de modif, d'autand plus en ce moment elle marche vraiment niquel.
elle tourne super bien aucun trou pas de bruit bizard, bref j'en suis vraiment super content
j'ai prit mes compression se week end et les 4 cylindres sont exactement pareil.