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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 10:38 
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News de l'avancement!

Je fais ce que je peux avec les joints de collecteur d'admission qui sont prévus pour 1.4 75ch et non pour 1.4 xsi... Donc recoupe de ces derniers et fixation avec un poil de loctite autojoint OR pour pas qu'ils bougent le temps du montage. Je suis pas mécontent de mes découpes :)

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Voilà la bouille qu'aura mon haut moteur :rs:

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Dernière édition par TurboSnake le Mardi 22 Juillet 2008 10:42, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 10:41 
jolie jolie


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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 11:01 
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Vivement que ça roule

Moi j'ai viré le sigle 206, la l'écope est poncée y a pu qu'a peindre

;)

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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 11:02 
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Je vais peut etre le virer, à voir ;)

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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 12:16 
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Le carbone sur l'écope c'est de l'autocollant ou autre chose ?

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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 12:25 
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Elle est juste en plastic après je sais pas comment c'est appliqué

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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 12:36 
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Comme l'a dit fox, c'est du plastique avec un motif imitation carbone dessus, 100% plastique l'écope ;)

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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 14:55 
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Purée, tu n'a pas la chaumé depuis la dernière fois que tu m'en avais parlé :shoked: !!

Bien joué, propre et efficace, çà fait plaisir :D !!

Au fait, tu avais raison, le train avant c'est le jour et la nuit :D !!

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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 16:59 
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T'as vu ça un peu, super efficace la barre stab sur bielettes! :rs:


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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 20:33 
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Inscription: Samedi 25 Août 2007 8:55
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bon boulot tu avance bien et dans les regles de l'art:bien:
bizar moi mes joint d epipe d'admission je les est changer , mais il ne sont du tous comme sa.


l'ecope je pense aussi virer le 206 dessus , jvoi qu'il ne plait a personne :dentier:


juste un avis , essaye de raccorder la durite du reniflart a ton admission , car se sont les vapeurs dhuile qui vienne graisse ton papillon.
;)


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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 21:34 
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Localisation: Bourges
beau boulot depuis la derniere fois
tu nous met un collecteur inox sur tous ça :bien:

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LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
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Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


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MessagePosté: Mardi 22 Juillet 2008 22:37 
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TurboSnake a écrit:
T'as vu ça un peu, super efficace la barre stab sur bielettes! :rs:



Graaave :loving: :loving: !!

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MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2008 6:37 
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nytro a écrit:
bon boulot tu avance bien et dans les regles de l'art:bien:
bizar moi mes joint d epipe d'admission je les est changer , mais il ne sont du tous comme sa.


l'ecope je pense aussi virer le 206 dessus , jvoi qu'il ne plait a personne :dentier:


juste un avis , essaye de raccorder la durite du reniflart a ton admission , car se sont les vapeurs dhuile qui vienne graisse ton papillon.
;)

Pour jes joints de pipe d'admi, et bien il y a ces joints... Tellement ils sont secs j'ai cru que ça faisait partie de l'admission! Donc je vais enlever les joints en carton et mettre ces beaux joints rouges en silicone! :)
Pour le reniflard, je laisse le montage comme sur la photo, j'ai déjà remis la sonde de température d'air d'admi, j'ai peur de bousiller la gaine en silicone si je réadapte le reniflard d'origine, et puis j'aime le look avec le filtre de scoot' :bien:
Pour l'autre petite durite a coté de la grosse du reniflard d'origine, je l'ai mise dans le trou prévu pour le recyclage des vapeurs d'essence (c'est comme ça que ça s'appelle non? :mrgreen: ) donc tout est fonctionnel et rien ne pend! ;)

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kev-t16 a écrit:
beau boulot depuis la derniere fois
tu nous met un collecteur inox sur tous ça :bien:

Oui oui c'est prévu bien sur ;)


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MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2008 11:21 
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Et un beau Supersprint en plus :D

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MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2008 19:58 
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les mien aussi etait super dur , quand tu va pour els retirer il casse net tellement il sont pourri avec la chaleur de la culasse.
j'ai mis des photo sur mon topic des joint retirer :roll:

sur la mienne pour etre sur quel soit bien etanche , j'ai mis un leger coup de joint d'etancheiter autour ( celle que l'on se sert pour les pompe a eau ) .
avec sa niquel plus aucune fuite :bien:

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MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2008 20:51 
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De quel joint parle tu? le joint de pompe à eau c'est un joint torique, tu dois parler de la loctite or c'est ça?

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MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2008 20:52 
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Jeggad a écrit:
Et un beau Supersprint en plus :D

Oui oui...


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MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2008 21:05 
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excuse moi c'etait je m'exprime mal ,
je disai que en plus des joint , j'avais mis une legere couche de joint d'etancheiter , comme celle que l'on met sur la pompe a eau ( mais pas la pompe a eau de la 106 )
j'ai di cette exemple car sur mon anceinne voiture ( ma clio ) il fallait mettre ce joint d'etancheiter .
apres sur les 106 je n'est pas encore fait de pompe a eau , donc je ne sait aps encore comment elle sont monter.

je sait pas si sait bien clair :dentier:

bref juste pour dire que j'ai mis une petite pate d'etancehier en plus pour etre sur ;)

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MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2008 21:09 
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pour info pour toi nytro pour que tu sois encore plus instruit sur nos petites xsi les pompe a eau ont un joint metallique :bien:

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MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2008 21:13 
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merci pour l'info :bien:
sur ma clio j'avais rien fallait mettre une joint puis c tous .
celle la jmoccupe de la distri et de la pompe d'ici 30 000 km
j'ai encore un peu de temps

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