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MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2008 21:46 
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kev-t16 a écrit:
pour info pour toi nytro pour que tu sois encore plus instruit sur nos petites xsi les pompe a eau ont un joint metallique :bien:

T'es sûr de ça? dans ma pochette de joint il est torique en silicone :bien:
Tout comme les précédents joints de pompe à eau des autres moteurs que j'ai démonté ;)

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Dernière édition par TurboSnake le Mercredi 06 Août 2008 14:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2008 21:54 
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exact oula autant pour moi c'est un joint torique :bien:
faut que j'arette :buzz:

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LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


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MessagePosté: Vendredi 25 Juillet 2008 14:33 
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Encore des photos!! je vous gate en ce moment...

Voilà le moteur sur lequel je récupère le bas moteur

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Image


L'état du joint de culasse :roll:

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Image
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Le faisceau dans son carton en attendant sa restauration

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Le cache culbu avec un logo peugeot, la touche du maniac :mrgreen:

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Des ptits achats côté allumage

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Début de la restau du faisceau

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Image

Voilà pour aujourd'hui! :bien:


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MessagePosté: Vendredi 25 Juillet 2008 18:03 
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ont adore les photos nous :mrgreen: :mrgreen:

:bien:

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xsi un jour............ xsi toujours

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MessagePosté: Vendredi 25 Juillet 2008 18:44 
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La tête du joint de cucu :cagoule:

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MessagePosté: Lundi 28 Juillet 2008 10:31 
Wouaaa je suis impressionnée par le taff que tu fais dessus

C'est super propre :kakashi:

Bravo Flo et je dirai même plus : respect :jap:


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MessagePosté: Lundi 28 Juillet 2008 10:56 
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Merci bien mlle Aurore ;)

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MessagePosté: Lundi 28 Juillet 2008 12:17 
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P****, c'est du bon ce que tu fait, continue mec, c'est stylé.
ps: le logo peugeot: on sait que s'en ai une loool

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Pour des conseils sur l'entretien de votre titine: c'est iciImage


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MessagePosté: Lundi 28 Juillet 2008 12:25 
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Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
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En effet tu blague pas :D !

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MessagePosté: Lundi 28 Juillet 2008 12:37 
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Merci les gars :D


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MessagePosté: Mardi 29 Juillet 2008 22:27 
nickel le boulot !



sublime le joint :lolbis:


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MessagePosté: Mardi 29 Juillet 2008 22:35 
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J'ai changé ça, j'ai découvert la feint eavec les joints pourris en plastique sur la pipe, je croyais que ça faisait parti de la pipe... Maintenant y'a des beaux joints silicones rouge avec de l'autojoint loctite OR pour assurer l'étanchéité ;)

Je poste des photos demain!

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MessagePosté: Mercredi 30 Juillet 2008 10:14 
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Encore des photos de l'avancement, grand élan de motivation en cette période!

La prise ronde du faisceau refaite

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Les prises refaites également car certaines étaient ouvertes et les fils tenaient par le sain esprit :roll:

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Le faisceau moteur complètement refait

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Les cadavres du faisceau :p

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Mise en place de la sonde de température d'air d'admission dynamique

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MessagePosté: Mercredi 30 Juillet 2008 10:18 
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:dentier: veux voir la suite :dentier:

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MessagePosté: Mercredi 30 Juillet 2008 10:18 
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c'est qu'au bout d'une quinzaine d'année en générale le faisceau et les prises font la tete :lolbis:
bon courage

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MessagePosté: Mardi 05 Août 2008 7:29 
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Aller encore des photos!
Là c'est la phase relou :roll:

Vilaine découverte, un point de rouille dans le passage de roue AV droit...
celui ci est dû au frottement du pneu sur la tole lors d'un braquage à fond laissant de la tôle à nue, l'humidité s'est installée et à fait son oeuvre sous l'isolant...

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L'étendue des dégats

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Même le pan de cache écrou du support moteur a été touché!

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Une fois gratté à la perçeuse avec brosse métalique et disqueuse ça donne ça

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Après avoir poncé les points de rouille et toute la peinture, passage au Rustol antirouille du compatiment moteur et du passage de roue

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MessagePosté: Mardi 05 Août 2008 7:38 
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ça fait nickel
T'achete ça ou le rustol?
bon courage pour la suite ;)

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MessagePosté: Mardi 05 Août 2008 7:43 
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Le rustol je l'ai trouvé en magasin de bricolage, à brico dépot il me semble ;)

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MessagePosté: Jeudi 07 Août 2008 23:48 
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franchement superbe cette resto, turbosnake, vivement la suite :bien:

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un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot


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MessagePosté: Vendredi 08 Août 2008 7:08 
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Merci Damz :)

C'est dingue le rustol comment ça pénètre au coeur de la tole, super efficace donc je recommande pour ceux qui ont des problemes de rouille :bien:


Aller suite des travaux!

Ponçage de la traverse avant la mise en appret

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Hop l'apprêt est posé

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Apres un ponçage au grain fin, elle est prête à peindre

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Première couche de peinture noire métalisé

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Le compartiment moteur subit le même sort, j'étais à cours de peinture, donc il reste encore du bleu à recouvrir! En plus mon fournisseur est en rupture de stock donc il faudra être un peu patient...

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Le servo-frein a été peint en vert ferronerie/gris anthracite puis vernis pour rappeller les éléments de la culasse qui ont été peints de cette teinte.

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La suite plus tard :bien:
Il y aura des photos mais dans un intervalle de temps plus grand car j'arrive au stade où je suis actuellement sur la xsi ;)

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