cox a écrit:
Salut et bienvenu a BORDEAUX, ce serai effectivement sympa que tu te joigne a nous (avec "xsi-33" et bien d'autre) on est une bonne équipe de DINGUE

HEIN LUDO
A une prochaine

Merci !! apparemment il y a du monde sur bordeaux contrairement a ce que je croyais!!! ça serait vraiment cool de vous rencontrer lors d'une journée circuit!!
Par contre pour l'instant je sais pas trop si je tournerai sur le circuit, j ai peut etre un peu peur pour la mécanique, c'est quand meme ma voiture "de tous les jours" !! bon après si je vois tout le monde tourner, j' aurais surement du mal a rester en place !!!
le rider fou a écrit:
la voila!! je suis toujours aussi

de cette voiture... elle est bien plus propre que ma nouvelle et de loin!!
le jour de la vente je t'ai dit que j'avais hésité plusieurs fois à annuler la vente... et bin j'aurai du!!
t'imagine pas comment je la regrette
mais elle est entre de bonne main et reste sur le forum
bonne route, amuse toi bien sur circuit, en espérant qu'on puisse se capter quand la mienne sera en etat..
C'est sur que tu as fait un heureux en la vendant!!! puis il faut dire que depuis que je l'ai j'ai pas eu le moindre soucis, juste que du bonheur au volant!!! t'as bien fait de me la vendre...lol
Mais se serait bien de se croiser meme si la tienne n'est pas forcement en bon état !!