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MessagePosté: Dimanche 10 Août 2008 21:00 
Génial je ne les avais pas vu à ce prix quand meme, tu les a commandé ou?
Je vais peut etre investir avant de monter les ressorts alors...


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MessagePosté: Dimanche 10 Août 2008 21:08 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
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C'est le prix à l'unité :mrgreen: sauf si il a eu un super prix :cagoule:

j'ai pris les miens là

http://www.pourchier.com/panier.php

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MessagePosté: Dimanche 10 Août 2008 21:17 
Merci beaucoup pour le lien, meme si c'est 49e pièce je pense que sa vaut le coup si je la rabaisse.

Par contre si je la rabaisse juste, je risque de détruire mes amortisseurs mais est ce que ça abime autre chose (genre le chassis qui travaille plus)?


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MessagePosté: Dimanche 10 Août 2008 21:23 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
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Si tu reste raisonnable (-30 quoi) ca va user un peut plus vite ton train(roulement entre autre) mais bon ta tenue de route sera tellement amélioré que ca vaut le coup tout de même.

T'auras qu'à venir faire un tour avec la mienne, juste des kyb et en -30 tu verras que ca tien bien la pavé ce truc là :cagoule:

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MessagePosté: Lundi 11 Août 2008 10:23 
Les ressorts, je les ai achetés sur Aluform et sur le descriptif l'abaissement est de "25/35", je sais pas exactement ce que ça veux dire, mais j'ai vu sur plusieurs endroits que l'abaissement était de -30 pour ces ressorts.

Je te fais confiance pour la tenue de route!! j'ai un ami qui a une 106 rallye phase 2 juste rabaissée et c'est quand meme impressionnant comment sa tient mieux!!! bon par contre le cul a l'air de partir beaucoup plus violemment aussi..


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MessagePosté: Lundi 11 Août 2008 10:38 
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Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
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T'es en quelle config d'amortos avec tes eibach -30?
Parce que moi avec mes B6 j'hésite à mettre en -45 car le bilstein c'est + dur à rabaisser du fait de leur technologie.

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MessagePosté: Lundi 11 Août 2008 11:16 
Pour l'instant les ressorts sont dans leur carton...

La voiture est entièrement d'origine la, mais pour des bilstein je pense que c'est hors budget pour l'instant pour moi, c'est pour ça que je regarde les kayaba qui m'ont l'air d'avoir un bon rapport qualité-prix..

Mais ça doit faire beaucoup -45 quand meme ??!!


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MessagePosté: Lundi 11 Août 2008 11:18 
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Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
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Non pas tant que ça j'en ai vu plusieurs avec ça et c'est pas choquant, les -30 rabaissent pas énormément avec du B6, kayaba peut etre que ça rabaisse + ;)

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MessagePosté: Lundi 11 Août 2008 15:09 
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Inscription: Dimanche 27 Avril 2008 8:36
Messages: 634
Localisation: Bordeaux - Eysines
Si vous faites une sortie circuit, vous me prévenez hein. :mrgreen:

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Gentleman Gaudrioleur.


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MessagePosté: Lundi 11 Août 2008 16:21 
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Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 20:46
Messages: 204
Localisation: Bègles
Heuuu les Kayaba plus ferme que les PS, je veux bien voir... :cagoule:

Pas de P pour le circuit ;)

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mon petit bolide http://www.dailymotion.com/playlist/xthod_coxounet_cox


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MessagePosté: Lundi 11 Août 2008 16:27 
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Inscription: Dimanche 27 Juillet 2008 21:16
Messages: 1170
Localisation: 44
t'as deja esayé les kayaba?
jt'assure qu'il sont vraiment tres ferme.C'est surprenant comparé au prix qu'ils valent.


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MessagePosté: Lundi 11 Août 2008 16:46 
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Inscription: Vendredi 15 Septembre 2006 20:38
Messages: 1106
Localisation: 37
en fait, c'est des bouts de bois :cagoule:

d'ailleurs pour info maxt antoine (celui qui a fait l'entretien de ta xsi) avait des kayaba su son ancienne et il en était plutôt satisfait également en utilisation de tout les jours avec une conduite typée sport.

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c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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MessagePosté: Mardi 12 Août 2008 13:18 
Merci pour vos conseils !! Du coup je pense que je vais très bientot faire des frais !!

Par contre il y un kit Kayaba "suspension mountig kit",est ce que c'est vraiment necessaire de le monter en meme temps que les amortisseurs?

Sinon pour la sortie circuit, je suis vraiment bien motivé mais je sais pas si je pourrais le jeudi a mérignac, par contre pas de probleme pour le dimanche je pense..


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MessagePosté: Mardi 12 Août 2008 17:18 
eu que penssé vs des armotiseur omp seul avec les resso dorigine il paré c aussi bien pour la tenue route donc je voudré vo avie mici a+ :xsi:


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MessagePosté: Mercredi 13 Août 2008 7:10 
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Il font que des ressorts OMP pas d'amortisseurs je me trompe?

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MessagePosté: Mercredi 13 Août 2008 9:33 
Ouai les ressorts c'est sur qu ils en font, par contre j ai jamais vu d'amortisseurs omp


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MessagePosté: Mercredi 13 Août 2008 11:52 
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Le "suspension mountig kit" doit être le kit de coupelle, si tu connais pas l'état ca peut être judicieux de les remplacer ;)

Sinon kyb en - 30 ca donne ça :mrgreen:

avant
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Après :cagoule:

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Donc pour le prix fonce c'est un rapport qualité prix imbattable :jap:

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MessagePosté: Mercredi 13 Août 2008 20:16 
C'est exactement ce que je recherche, la voiture est bien rabaissé mais c'est pas du tout exessif.

ça leur va vraiment bien le blanc aux xsi quand meme!! d'ailleurs c'est la premiere que je vois avec un pare soleil peugeot sport, j'avais hésité à en acheté un, je regrette un peu maintenant..Elle est vraiment très belle la tienne!!

J'ai une petite question con à te poser xsi-33, comment as-tu fais pour peindre tes rétros?? parceque sur la mienne j'ai acheté une bombe et sur un retro ça n'a pas tenu du tout...il y a eu de cloques et puis la peinture est partie petit a petit


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MessagePosté: Mercredi 13 Août 2008 20:55 
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C'est clair qu'elle sont mimi en blanc :inlove:

Pour les rétros, faut poncer, passer de l'apprêt, peindre et pour finir vernir ;)

Je vais le refaire car la dernière fois j'ai pas bien apprêté et ca tiens pas bien :oops:

Merci pour les compliments, je la vois déjà rougir dans la garage :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 17 Août 2008 18:22 
franchement pour avoir testé des ammortisseur d'origine et des kayaba ultra sr ben c'est le jour et la nuit rapport /qualité prix pour moi c l'idéal ultra sr + ressort eibach bon compromis et un bon décrantage a l'arrire et la bienvenu


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