il valais mieux etre a la place d'adrien dans cette legere sortie que dans celle du concurent precedent car voicice qui lui est arriver par la suite:
"Le directeur de la spéciale Mr Berton et le médecin arrive,le médecin diagnostiquant une entorse cervicale prend la décision de faire venir l'ambulance! entre-temps,ils ont réussi a faire repartir la 106 de l'équipage soleillant et celle de mon conjoint était toujours dans le trou mais le nez sur la route en pleine sortie de trajectoire!! Mon fiancé demande a mr berton de faire évacuer sa voiture et de faire repartir la course,celui-ci n'a pas voulu,donc mon conjoint a décidé de ne pas monter dans l'ambulance et de bloquer la spéciale malgré les menaces de rapport et de suspention de licence de la part de Mr berton!! celui-ci devant plusieurs témoins dit qu'il va faire évacuer la voiture dès que les dernières voitures du 2ème tour seraient passées! sur ce,mon conjoint monte dans l'ambulance et arrive au parc,son copilote restant a coté de la voiture avec le cibiste!le médecin avec les pompiers nous disant qu'il y a 8 h d'attente a l'hopital ,nous decidons d'attendre les 10 mn restant de la fin de la spéciale afin de pouvoir charger la 106 et rentrer sur lyon passer des radios,avec mon beau-frère,on attèle la remorque au camion,laurent monte avec moi en voiture et nous voici a l'arrivée de la spéciale,mais Mr Berton décide de faire partir le 3ème tour!!! Les boules me gagnent,Laurent est comme un fou,de plus il a mal au cou et son copilote est paumé dans la cambrousse sans blouson sous la pluie!Nous garons le camion,la remorque et la voiture sur le parking a la sortie de la spéciale et attendons la voiture balai pour rejoindre la dépanneuse sur la spéciale,alors là quand on arrive,c'est le ponpon,une Alfa est encastrée dans la 106,a explosé la porte coté copilote,l'aile,la lunette arrière qui était intacte lors du choc est explosé et la voiture sous l'impact du choc s'est déplacée d'au moins un mètre pour se posér sur une buse en béton finissant d'achever le dessous le la voiture,le devant ayant encore été raccourci par une ZX ayant percuté aussi la voiture peu de temps avant!!!! "
a noter aussi la sortie de route d'un autre forumiste 2nis a l'arrivée de la 6eme es. je lui souhaite un bon remontage de leur 106 xsi GRN si tu lit ce post