Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 15:15

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 266  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 16:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Au fait, j'ai jarté le neiman, du poids en moins. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 17:12 
Wiloskill a écrit:
Au fait, j'ai jarté le neiman, du poids en moins. :jap:


Cool ca te donne quoi alors?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 10:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
106run a écrit:
Cool ca te donne quoi alors?

Et bien du poids en moins.
:bvoyons:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 11:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 12:03
Messages: 635
Localisation: 06
ça commence a être très propre ^^

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 12:23 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
xsiOLTY a écrit:
ça commence a être très propre ^^

Yep, ça commence à me plaire perso. :W

Je vais voir sortir le tableau de bord et l'alléger en virant les parties du faisceau habitacle inutile (il va y avoir pas mal de chose à jarter), et faire de la découpe de bout de plastique du tableau de bord qui devient inutile. :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 16:03 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Futurs achats :

1) Instrumentation KOSO :
http://eshop.h1296665.stratoserver.net/ ... -RX2N.html

2) EGT et afficheur :
http://eshop.h1296665.stratoserver.net/ ... ature.html

3) température d'admission et afficheur :
http://eshop.h1296665.stratoserver.net/ ... tage6.html

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 16:13 
Wiloskill a écrit:


Cool will ;) Tu vas tout savoir sur ta caisse ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 16:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Il faut que je retourne en casse pour récupérer un obturateur d'essuie glace arrière. :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 16:50 
Wiloskill a écrit:
Il faut que je retourne en casse pour récupérer un obturateur d'essuie glace arrière. :W


Ca change du matos haut de gamme :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 17:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 12:03
Messages: 635
Localisation: 06
Wiloskill a écrit:
Il faut que je retourne en casse pour récupérer un obturateur d'essuie glace arrière. :W


le truc je suis sûr le détail qui tue il va pas le trouver ou alors tu va galérer longtemps ( peut être environ 5min :dentier: :lolbis: )

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Août 2008 18:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
xsiOLTY a écrit:
le truc je suis sûr le détail qui tue il va pas le trouver ou alors tu va galérer longtemps ( peut être environ 5min :dentier: :lolbis: )

Pas impossible. :buzz:

Mais logiquement, on trouve sur 106/AX (les obturateurs) et sur les 106 S16 au niveau des fixations de béquet (béquet vissé)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Août 2008 14:39 
leroy merlin vend de bouchons qui doivent pouvoir corespondre ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Août 2008 14:50 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Okay
Sinon pour info :
http://www.iapel.com/productos_en.asp?IdMarca=20
Première ligne, ce sont des pistons pour 1360cc 8s, donc parfait pour la XSiT en 1.4 et qui descendent le RV à 8.0:1

4 pistons + segments + axe
590€ HT FDP out chez Daluz.

:jap:

Sinon demain, je me remet un peu au travail, je vais
-fixer mon échangeur un peu plus droit et voir ce que je peux faire d'autre
-démonter le silent bloc anti-couple pour tenter de le rendre plus rigide
-pulvériser du dégrippant sur les étriers arrières
:bvoyons:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Août 2008 16:46 
Bonne chance pour demain ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Août 2008 20:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 12:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Okay
Sinon pour info :
http://www.iapel.com/productos_en.asp?IdMarca=20
Première ligne, ce sont des pistons pour 1360cc 8s, donc parfait pour la XSiT en 1.4 et qui descendent le RV à 8.0:1

4 pistons + segments + axe
590€ HT FDP out chez Daluz.

:jap:

Sinon demain, je me remet un peu au travail, je vais
-fixer mon échangeur un peu plus droit et voir ce que je peux faire d'autre
-démonter le silent bloc anti-couple pour tenter de le rendre plus rigide
-pulvériser du dégrippant sur les étriers arrières
:bvoyons:


pas top ca :roll:

je vois pas trop meme pourquoi balancer du degrippant,vaut mieux les demonter et graisser si besoin

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Août 2008 21:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 21 Juin 2007 17:49
Messages: 47
je voulais savoir comment était gérer ton l'allumage?
pour le passage d'un atmo en turbo, on m'a axpliqué le réglage avec un allumeur ducellier; mais comment faire avec un allumage a bobine jumo-statique?


ps: désolé si c'est HS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Août 2008 21:39 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
pas top ca :roll:

je vois pas trop meme pourquoi balancer du degrippant,vaut mieux les demonter et graisser si besoin

C'est pour dégripper les purges cassées et les durites de freins. :jap:

lemessy-92 a écrit:
je voulais savoir comment était gérer ton l'allumage?
pour le passage d'un atmo en turbo, on m'a axpliqué le réglage avec un allumeur ducellier; mais comment faire avec un allumage a bobine jumo-statique?


ps: désolé si c'est HS

J'ai une gestion TCT.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 29 Août 2008 16:20 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 18 Novembre 2007 11:54
Messages: 41
SLT wilo tien tu veu une petit info pour le montage de la boite be4R
sur le dif il te faut un support pour une des 3 trois biellette de la boite de vitesse voila la la ref ca vien d une xantia REF 241110
voila tou bonne soire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 29 Août 2008 16:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
robo233888 a écrit:
SLT wilo tien tu veu une petit info pour le montage de la boite be4R
sur le dif il te faut un support pour une des 3 trois biellette de la boite de vitesse voila la la ref ca vien d une xantia REF 241110
voila tou bonne soire

Merci, mais tu n'aurais pas une photo pour voir de quoi tu parles ? :oops:

Sinon pour aujourd'hui :
Echangeur définitivement fixé et par choc découpé/fixé :
Image

J'ai trouvé mon souci de refoulement d'huile !
C'est complètement con, mais bon, c'est le bidouillage ça, donc regardez la photo :
Image
On voit donc que ça refoule de l'huile et en fait, c'est simplement que les 2 orifices de droite (à gauche sur la photo), pour la fixation de la bobine HT sont débouchant dans le compartiment de l'AAC, et moi il en manquait une, donc j'ai remis la vis et roulez jeunesse. :W
C'est tout propre maintenant. :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 29 Août 2008 16:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 12:03
Messages: 635
Localisation: 06
et bah tu as enfin trouvé le ti soucis très bon tout ça

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 266  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site