pas bienvenue ...
quand je vois que pas mal ici se tuent a remettre a peu près en état des tites XSi ... toi tu viens la tu écris plus mal que mon frère qui a 4 ans pour dire que le permis sert a rien pour runner et tuer ta bagnole ...
on a tous fait les cons moi le premier, mais y a des limites, alors si j'étais salaud je te souhaiterais de te planter avec, mais la 106 elle n'a rien demandé ... d'autant plus qu'une XSi prépa qui taquine les S16 retouchées sans meme avoir le permis ...
si tu veux une boite, va voir dans les petites annonces qui sont visibles aux membres qui participent correctement à la vie du forum ... aller tu aime runné ... il y a une boite avec couple très court pour 400€ ... tu pourra crever un peu plus vite ton moteur sans permis, si c'est ça ton but !
sur ce, je m'en vais de ce sujet, viens meme pas en MP pour me parler avec un langage digne des téléphones d'il y a 10 ans ou ecrire un SMS était galère ... maintenant a croire que c'est un sport national d'écrire comme un porc
(rien que dans ton premier message il y facilement une 30aine de fautes, 5-6 dans le suivant d'une seule ligne, pareil dans le suivant de la même taille ! une bonne 30aine dans l'avant dernier ... (et je m'arrête là ça me fou mal au crâne !)
le seul truc qui tu es capable de dire correctement c'est que ta voiture fait 105 chx ... peut être un début ?
pour tes "tofs" utilise la fonction rechercher du forum, tu verras ce qu'on peut trouver sur ce forum ... une explication détailler de comment faire pour heberger une image
et si tu n'a pas pour but de plaire, ba fais comme tu le sens ... si ça te plais de dégommer ta bagnole sur des départs arrétés (pas bien grave en soit mais en faisant que ça
)
ba tu ramassera encore d'autres boîtes, d'autres cardans et j'en passe ...