Nous sommes le Vendredi 08 Novembre 2024 17:30

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 104  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Juin 2005 21:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
MOUMOUN a écrit:
Moi je pense qu'il est inévitable que si tu gagnes d'un côté tu perds de l'autre...
pour exemple le rabaissement tu gagnes en tenue de route tu perds en confort!
je pense que c'est pour tout comme ça :jap:

Moi niveau confort en rabaissement pas à ma plaindre! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 6:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Pour le rabaissement la voiture est forcément plus dure...
Et pour les jantes en 16 t'as gagné en esthétique et perdu en perf... :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 8:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
MOUMOUN a écrit:
Pour le rabaissement la voiture est forcément plus dure...
Et pour les jantes en 16 t'as gagné en esthétique et perdu en perf... :jap:

Ba franchement elle est moin raid que beaucoup de voiture.. rabaissé ne veut pas obligatoiement die amotoss plus raid, juste moin de débattement!
Le seul inconvénient du rabaissement pour moi c'est de na pouvoir passer à certains endroits, ou alos en beaucoup moin vite car justement débattement racourcie!
Après pour le confort c'est changement pour des amotossieurs qui sont plus raid pour la tenue de route! ;)
Pour les jantes j'ai perdu en confort et en perf, j'ai gagné en esthétique, et en tarif!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 11:45 
TERRIBLE BELLE 106 ET PROPRE


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 12:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
Citation:
Après pour le confort c'est changement pour des amotossieurs qui sont plus raid pour la tenue de route! ;)
Pour les jantes j'ai perdu en confort et en perf, j'ai gagné en esthétique, et en tarif!


tu as gagné en tarifs?! faudra m'expliquer comment des jantes en 16 coutent moins cher que des jantes en 14 surtout que les 14 tu les as deja pas besoin de les acheter mais tu parles des pneus... c'est moins cher en 16?!

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 17:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Nic a écrit:
tu as gagné en tarifs?! faudra m'expliquer comment des jantes en 16 coutent moins cher que des jantes en 14 surtout que les 14 tu les as deja pas besoin de les acheter mais tu parles des pneus... c'est moins cher en 16?!

Les pneus! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 18:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
MOUMOUN a écrit:
Pour le rabaissement la voiture est forcément plus dure...
Et pour les jantes en 16 t'as gagné en esthétique et perdu en perf... :jap:


Je suis d'accord!

Quand on réduit la course d'un ressort, à contrainte égale, pour ne pas talonner, il faut forcément augmenter la raideur! C'est mécanique!

Qui dit raideur + grande dit forcément amortissement plus important pour contrôler les oscillations pour garder les roues en contact avec le sol, alors forcément le confort en est réduit.

Si on veut garder un confort avec rabaissement alors forcément ca réduira la tenue de route par rapport à de l'origine.

Et le but d'un rabaissement, si c'est juste pour l'estétique alors pour moi ca vaut pas le coup, le gain principal c'est la tenue de route et le confort je m'en tape!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 21:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Merci Azizouh de venir à mon secours... :lolbis: ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juin 2005 21:48 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
MOUMOUN a écrit:
Merci Azizouh de venir à mon secours... :lolbis: ;)

Ouai mais moi j'ai pas ça sur ma XSi je suis d'origine j'ai encore le confort et donc voilà !:p1

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juin 2005 6:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Wiloskill a écrit:
MOUMOUN a écrit:
Pour le rabaissement la voiture est forcément plus dure...
Et pour les jantes en 16 t'as gagné en esthétique et perdu en perf... :jap:

Ba franchement elle est moin raid que beaucoup de voiture.. rabaissé ne veut pas obligatoiement die amotoss plus raid, juste moin de débattement!
Le seul inconvénient du rabaissement pour moi c'est de na pouvoir passer à certains endroits, ou alos en beaucoup moin vite car justement débattement racourcie!
Après pour le confort c'est changement pour des amotossieurs qui sont plus raid pour la tenue de route! ;)
Pour les jantes j'ai perdu en confort et en perf, j'ai gagné en esthétique, et en tarif!


Tu sais plus ce que tu dis alors wilo?? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juin 2005 6:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
MOUMOUN a écrit:
Wiloskill a écrit:
MOUMOUN a écrit:
Pour le rabaissement la voiture est forcément plus dure...
Et pour les jantes en 16 t'as gagné en esthétique et perdu en perf... :jap:

Ba franchement elle est moin raid que beaucoup de voiture.. rabaissé ne veut pas obligatoiement die amotoss plus raid, juste moin de débattement!
Le seul inconvénient du rabaissement pour moi c'est de na pouvoir passer à certains endroits, ou alos en beaucoup moin vite car justement débattement racourcie!
Après pour le confort c'est changement pour des amotossieurs qui sont plus raid pour la tenue de route! ;)
Pour les jantes j'ai perdu en confort et en perf, j'ai gagné en esthétique, et en tarif!


Tu sais plus ce que tu dis alors wilo?? :roll:

Ba ça passe souvent mais des fois non car des fois ça fait un creux avant une monté par exemple et là ça passe pas! :p

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juin 2005 6:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Pour moi ca m'arrive de frotter la ligne assez souvent et une fois le carter d'huile

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juin 2005 8:52 
t'es trop bas ced :p remonte là comme pour passer sur le rouleau :D


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juin 2005 8:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
Pour moi ca m'arrive de frotter la ligne assez souvent et une fois le carter d'huile

Je m'arrêtes avant moi :cagoule:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juin 2005 9:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
Pour moi ca m'arrive de frotter la ligne assez souvent et une fois le carter d'huile

Je m'arrêtes avant moi :cagoule:


Ouais t'attends que les sortie de parking traverse toi... :p1

Alala chaque fois que ca touche je suis quasi a l'arret...

Tu me fais rire Wilo :inlove: tu sais tres bien que je fais gaffe a ma voiture

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Juin 2005 22:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
jeanno106 a écrit:
J'en connais un qui doit chercher de la doc sur les 106 xsi en ce moment...


C'est qui? Quelqu'un que je connais?

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 11 Juin 2005 12:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Non, un collègue de boulot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 12 Juin 2005 20:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Quelques nouvelles de la 106 concernant les supports moteurs : les vibrations dans l'habitacle ne s'étant pas atténuées après une semaine, j'ai encore modifié ma config.
Cet après-midi, j'ai démonté le support moteur supérieur pour changer la butée renforcée pour celle d'origine tout en gardant le silentbloc renforcé.
Je me retrouve donc avec les trois supports PTS associé à la butée d'origine : après un essai de quelques kilomètres, je trouve ça parfait. Plus de vibrations, et un moteur bien maintenu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 12 Juin 2005 21:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
T'as fait des photos?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 12 Juin 2005 21:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Oups, désolé, je n'ai pas ce réflexe quand je 'mécanique'. :oops:
Je prends des photos demain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site