Nous sommes le Mercredi 27 Novembre 2024 2:18

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ma petite 106 xsi 1992
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 13:44 
bonjour vous membres du forum :kakashi:

voila je vient de m inscrire sur ce super forum dédier a la peugeot 106 xsi

ma petite 106 et de 1992 , 1.4l 8s , au compteur 170 000km , presque origine , entretien régulier et sérieux !! :xsi:

j espere partage plein de chose avec les membres : documentation , conseil , etc ...

entierement entretenue par mes soins ... :xsi:

Image
Image

je vien de finir de la nettoyer :cache:

Image
Image

pas un trou dans les sieges :p1

faut dire que je la soigne :xsi:

Image
Image

toujour pret a partir en ballade :xsi:

en esperant que ca vous plaise , et avoir votre avis a tous et a toute

Merci

si vous avez des techniques pour regler un probleme de ralentie a chaud , surment starter auto , merci de me conseiller

a bientot sur le forum 106.net :jeggad:


Dernière édition par beni3459 le Dimanche 19 Octobre 2008 23:53, édité 2 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 14:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
super propre! tu l'as depuis lgtps? félicitations en tout cas! bonne route!

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 14:12 
merci , plus de 2 ans maintenant , je voulais la vendre , mes je sais pas lol

encore merci , je posterai de nouvel photo bientot

Image
Image

encore pas mal de boulot , je voudrai faire du rally ou du circuit avec !!

quelqu un dans l herault faite moi signe

merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 14:19 
Ou autre solution je la vend dans son état

je viens juste de faire, embrayage n distribution , alternateur , démareur , rotule , cardan...

La totale , je voulais tous faire en 1 fois , maintenant je suis tranquille . roule tres tres bien , juste un probleme de ralentit a chaud !!

toute offre sera étudier . merci

bonne continuation a vous


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:13 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Avril 2007 16:10
Messages: 188
Salut beni,

Moi j'aurai une petite question tout de meme :D
Tu as nettoye l'interieur et l'exterieur avec quoi si c'est pas trop indiscret :cache:

Car ca en jette grave ;-)
Jolie saucisse en tout cas. je kiffe le desiglage en laissant que le XSI rouge sur les Bleues Miami :jap:

Par contre ton "toute d'origine" :lolbis: T'as quand meme change le pedalier, t'as desigle et change au moins le silencieux arriere.
Par contre tu es toujours en 175 de large pour ta monte, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
Très propre tout ça, magnifique !

Si j'ai un conseil a te donner ça serai faire du N1 avec :inlove:

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:22 
oui tous a fais vrai , changer le pédalier , échappement OMP acier , ressort ULTIMATe avant , decrantage arriere , barre anti rapprochement

ces vrai pas vrai entierement d origine

Les jantes sont par contre origine !! ca glisse un peu sur sol mouillé !!lol , ces ca qui est bon

le produit que j utilise sont du GS 27 , un peu chere mes efficace

a bientot pour de nouvel photo


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:23 
LARCENNE , peut tu m expliquer que signifie faire du N1 avec lol

merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:36 
encore quelque photo

j adore ma voiture

Image
Image


Dernière édition par beni3459 le Mercredi 15 Octobre 2008 17:39, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
Du rallye, le N1 c'est la contraction de Groupe N classe 1.

Groupe N veux dire automobile pratiquement d'origine, classe 1 est les voiture qui on une cylindré inférieure a 1400cc, et comme elle est en 1360.

:jap:

Ps : et c'est larcenn et pas larcenne :lolbis:

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:44 
merci Larcenn

ok , pour la definition

Je voudrai mettre un collecteur en inox , mes voila la galere , elle n est pas Catalyser et je trouve que Catalyser

est ce que le modele 1.6l passe dessus , logiquement oui , le collecteur que j ai desuus et un 1.6 l ...

chez OMP ils l ont mes pas pour 1.4 l

merci a vous tous de me conseiller


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:48 
encore une question Larcenn

pourrai tu repondre a ma question si tu c !

Merci

viewtopic.php?t=11332

Probleme de ralentie a chaud


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 18:10 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 13 Octobre 2008 11:53
Messages: 7
Elle est vraiment superbe et en plus avec des longues portées jaunes :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 19:27 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Juillet 2008 21:16
Messages: 1170
Localisation: 44
salut bien clean cet petite xsi!je trouverai presque dommage de faire du rallye avec une caisse aussi propre!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 22:56 
Je vous est fais une petite vidéo , pour vous rappeler le sensation du peugeot


http://fr.youtube.com/watch?v=5gmWayM8_b4

bonne video a tous , j attend vos commentaire

merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Octobre 2008 0:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
pas grave si elle est pas catalysée! tu met un bouchon de vidange dans le trou de la sonde lambda! et c'est nickel! j'avais monté un collecteur sur ma Xsi non cata! tout le monde fais ainsi!
ils font qu'un modèle celui qui a pas de sonde bouche le trou.. basta.. :bien:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Octobre 2008 7:54 
merci , je penser aussi faire ca

maintenant j ai bien la certidude que ca fonctionnera !

merci a toi


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Octobre 2008 10:47 
un petit test en 3e

rupteur 170 km

pas mal pour une voiture de 17 ans

video visible sur You tube

http://fr.youtube.com/watch?v=jNKTRkHuo_U


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Octobre 2008 18:46 
est ce que vous trouvez normal que mon rupteur claque a 7500tr min !!!

Je me demande si ma petite 106 na pas deja une puce

quelqu un pour me renseigner !!

sinon quel puce mettre sur 1.4l non cata

merci


Dernière édition par beni3459 le Dimanche 19 Octobre 2008 23:55, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Octobre 2008 18:51 
j aimerai savoir ou commander un pare soleil peugeot sport sur fond bleu

merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site