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 Sujet du message: ma petite 106 xsi 1992
MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 13:44 
bonjour vous membres du forum :kakashi:

voila je vient de m inscrire sur ce super forum dédier a la peugeot 106 xsi

ma petite 106 et de 1992 , 1.4l 8s , au compteur 170 000km , presque origine , entretien régulier et sérieux !! :xsi:

j espere partage plein de chose avec les membres : documentation , conseil , etc ...

entierement entretenue par mes soins ... :xsi:

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je vien de finir de la nettoyer :cache:

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pas un trou dans les sieges :p1

faut dire que je la soigne :xsi:

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toujour pret a partir en ballade :xsi:

en esperant que ca vous plaise , et avoir votre avis a tous et a toute

Merci

si vous avez des techniques pour regler un probleme de ralentie a chaud , surment starter auto , merci de me conseiller

a bientot sur le forum 106.net :jeggad:


Dernière édition par beni3459 le Dimanche 19 Octobre 2008 23:53, édité 2 fois.

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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 14:07 
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Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
super propre! tu l'as depuis lgtps? félicitations en tout cas! bonne route!

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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 14:12 
merci , plus de 2 ans maintenant , je voulais la vendre , mes je sais pas lol

encore merci , je posterai de nouvel photo bientot

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encore pas mal de boulot , je voudrai faire du rally ou du circuit avec !!

quelqu un dans l herault faite moi signe

merci


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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 14:19 
Ou autre solution je la vend dans son état

je viens juste de faire, embrayage n distribution , alternateur , démareur , rotule , cardan...

La totale , je voulais tous faire en 1 fois , maintenant je suis tranquille . roule tres tres bien , juste un probleme de ralentit a chaud !!

toute offre sera étudier . merci

bonne continuation a vous


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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:13 
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Inscription: Vendredi 27 Avril 2007 16:10
Messages: 188
Salut beni,

Moi j'aurai une petite question tout de meme :D
Tu as nettoye l'interieur et l'exterieur avec quoi si c'est pas trop indiscret :cache:

Car ca en jette grave ;-)
Jolie saucisse en tout cas. je kiffe le desiglage en laissant que le XSI rouge sur les Bleues Miami :jap:

Par contre ton "toute d'origine" :lolbis: T'as quand meme change le pedalier, t'as desigle et change au moins le silencieux arriere.
Par contre tu es toujours en 175 de large pour ta monte, non ?


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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:21 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
Très propre tout ça, magnifique !

Si j'ai un conseil a te donner ça serai faire du N1 avec :inlove:

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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:22 
oui tous a fais vrai , changer le pédalier , échappement OMP acier , ressort ULTIMATe avant , decrantage arriere , barre anti rapprochement

ces vrai pas vrai entierement d origine

Les jantes sont par contre origine !! ca glisse un peu sur sol mouillé !!lol , ces ca qui est bon

le produit que j utilise sont du GS 27 , un peu chere mes efficace

a bientot pour de nouvel photo


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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:23 
LARCENNE , peut tu m expliquer que signifie faire du N1 avec lol

merci


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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:36 
encore quelque photo

j adore ma voiture

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Dernière édition par beni3459 le Mercredi 15 Octobre 2008 17:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:37 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
Du rallye, le N1 c'est la contraction de Groupe N classe 1.

Groupe N veux dire automobile pratiquement d'origine, classe 1 est les voiture qui on une cylindré inférieure a 1400cc, et comme elle est en 1360.

:jap:

Ps : et c'est larcenn et pas larcenne :lolbis:

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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:44 
merci Larcenn

ok , pour la definition

Je voudrai mettre un collecteur en inox , mes voila la galere , elle n est pas Catalyser et je trouve que Catalyser

est ce que le modele 1.6l passe dessus , logiquement oui , le collecteur que j ai desuus et un 1.6 l ...

chez OMP ils l ont mes pas pour 1.4 l

merci a vous tous de me conseiller


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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 17:48 
encore une question Larcenn

pourrai tu repondre a ma question si tu c !

Merci

viewtopic.php?t=11332

Probleme de ralentie a chaud


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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 18:10 
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Inscription: Lundi 13 Octobre 2008 11:53
Messages: 7
Elle est vraiment superbe et en plus avec des longues portées jaunes :bien:


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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 19:27 
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Inscription: Dimanche 27 Juillet 2008 21:16
Messages: 1170
Localisation: 44
salut bien clean cet petite xsi!je trouverai presque dommage de faire du rallye avec une caisse aussi propre!


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MessagePosté: Mercredi 15 Octobre 2008 22:56 
Je vous est fais une petite vidéo , pour vous rappeler le sensation du peugeot


http://fr.youtube.com/watch?v=5gmWayM8_b4

bonne video a tous , j attend vos commentaire

merci


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MessagePosté: Jeudi 16 Octobre 2008 0:19 
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Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
pas grave si elle est pas catalysée! tu met un bouchon de vidange dans le trou de la sonde lambda! et c'est nickel! j'avais monté un collecteur sur ma Xsi non cata! tout le monde fais ainsi!
ils font qu'un modèle celui qui a pas de sonde bouche le trou.. basta.. :bien:

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MessagePosté: Jeudi 16 Octobre 2008 7:54 
merci , je penser aussi faire ca

maintenant j ai bien la certidude que ca fonctionnera !

merci a toi


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Octobre 2008 10:47 
un petit test en 3e

rupteur 170 km

pas mal pour une voiture de 17 ans

video visible sur You tube

http://fr.youtube.com/watch?v=jNKTRkHuo_U


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 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Octobre 2008 18:46 
est ce que vous trouvez normal que mon rupteur claque a 7500tr min !!!

Je me demande si ma petite 106 na pas deja une puce

quelqu un pour me renseigner !!

sinon quel puce mettre sur 1.4l non cata

merci


Dernière édition par beni3459 le Dimanche 19 Octobre 2008 23:55, édité 1 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Octobre 2008 18:51 
j aimerai savoir ou commander un pare soleil peugeot sport sur fond bleu

merci


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