MOUMOUN a écrit:
Je viens de lire les 24 pages de ta présentation!!
Je me suis dit ce mec il m'aide sur mes histoires de barre de torsion je peux au moins aller visiter sa présentation, eh bien je vois que tu es un véritable passionné avec un vrai sens du travail bien fait!! Chapeau!
Tu peux être fier de ton travail , car être capable de souder, repeindre, faire absolument tout en mécanique et avoir la patience nécessaire c'est pas donné à tout le monde...
J'ai vu que tu postais certaines fois à des heures tardives dans la nuit juste après avoir fini tes opérations, si ça c'est pas de la passion!!
Dommage que tu sois si loin, j'aurai fait appel à tes services sinon...en l'échange d'une bonne bouteille de Cognac de chez moi!!

Merci beaucoup !
Il est vrai que je suis passionné, si j'ai choisi a 14 ans de faire de l'apprentissage et de me geler les roubignolles dans le froid hivernal, c'est pas pour faire plaisir.
Tu voi encore maintenant je vien de finir de monter les silent block d'une 306 et il est 03:57 ( j'en ai passer 1H30 )... et encore je trouve 5 minutes pour venir visiter le forum desfois qu'il y ai besoin d'une info !!
Et encore heureux que madame gueule sinon je decrocherai jamais !!
Bref passioné et avide de connaissance et surtout heureu de faire partager mes connaissances et ma passion. Je postule d'ailleur comme professeur de meca dans les CFA du coin, on sais jamais
Enfin ce fut la petite discution a mon propos.