Plein de news dont une très douloureuse... lundi 5 janvier accident avec la Saxo... elle est épave, gros coup pour le moral car j'étais au tiers et c'est à cause d'une plaque de verglas... donc pour ma pomme

Durant les vacances de Noël j'ai finis de démonter le train arrière et commencer à assembler les douilles alu qui m'ont bien fait ch*er car pour les rentrer c'est super galère (décaper un truc de fou les trous des silentbloc d'origine, mettre les douilles au congélo, chauffer la traverse et taper comme un bourrin), sa ne rentrait toujours pas au niveau des cannelures (elle bloquait) donc j'ai un peu limer les douilles afin de réduire un peu leur diamètre (quelques dixièmes de millimètres).
Ce week end j'ai donc finis de mettre les douilles après une lutte acharnée, j'ai aussi mis en place les bagues téflon sur les 2 bras y a plus qu'à remplacer toutes les durites de frein...
Puis tout assembler sur la voiture lorsque j'aurais le temps en premier je placerais la traverse car si je monte le train arrière complet tout seul sa va être dur à soulever pour le placer sous la caisse et le visser en même temps ^^ (déjà fait mais quelle misère lol).
Je pense que le tout sera monté le mois prochain après l'achat des durites avia plus longue pour l'avant (pour les Brembo 4 pistons de 406 Coupé V6).
La semaine dernière la culasse est passé en surfaçage et décapage, samedi et dimanche ambiance rodage de soupape, manque plus qu'à récupérer le démonte soupape d'un pote :p