Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 11:36

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 624 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 17:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Mars 2006 3:59
Messages: 128
Localisation: ambert 63
elle restera en ph2

_________________
1300cc rallye 4/2/1 ligne inox boitier admi, pffff sa roule encore fort même en 16"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 20:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
ca sent la 106 Maxi :ange:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 20:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Mars 2006 3:59
Messages: 128
Localisation: ambert 63
maxi F2/12 en voix etroite

_________________
1300cc rallye 4/2/1 ligne inox boitier admi, pffff sa roule encore fort même en 16"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 21:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
tatahn a écrit:
maxi F2/12 en voix etroite
Comme je le sentais de loin ce projet, ca va envoyer du paté!! Ils veulent aller chercher COQ et ROMEYER C'est :loving:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 21:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Mars 2006 3:59
Messages: 128
Localisation: ambert 63
déja Valcourt et sa mille sa ira bien !!!!

_________________
1300cc rallye 4/2/1 ligne inox boitier admi, pffff sa roule encore fort même en 16"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 21:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Mars 2006 3:59
Messages: 128
Localisation: ambert 63
puis meme déja vite trés vite !!!

_________________
1300cc rallye 4/2/1 ligne inox boitier admi, pffff sa roule encore fort même en 16"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 21:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
tatahn a écrit:
déja Valcourt et sa mille sa ira bien !!!!
:loving:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 21:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Mars 2006 3:59
Messages: 128
Localisation: ambert 63
je dis juste qu'aujourd'hui on a planché sur les piéces qu' a demandé notre preparateur maison "VMC":
soit une boite 6 crabot
une paire de pap's GNV
un bloc 1.6 16v


é que l'on a raté une culasse de kit car avec les cames coupelles et poussoir

on verra demain!!!

_________________
1300cc rallye 4/2/1 ligne inox boitier admi, pffff sa roule encore fort même en 16"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Octobre 2008 15:00 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
petite news, culasse complet de saxo kit car 207cvs bientot a la maison, boite 6 crabot sman achetée normalement.

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Octobre 2008 15:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Mars 2006 3:59
Messages: 128
Localisation: ambert 63
Rrrrr tu m'as devancé
compartiment moteur soudure meulé

_________________
1300cc rallye 4/2/1 ligne inox boitier admi, pffff sa roule encore fort même en 16"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: (adrien neveu tazracing) 106 xsi GRA news page 16
MessagePosté: Dimanche 14 Décembre 2008 10:54 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
voila des news de l'evolution de la nouvelle auto: donc elle va passer en F2/12 mais toujours avec la carte grise d'xsi et caisse de phase 2
-moteur 1600 rabaisser a 1400 pour etre conforme en F2/12
-culasse de saxo kit car 207cvs. elle est a la maison
-pipe pour montée l'injection kit car (commandée on attends le colis)
-admission kit car ( encore a la recherche d'une)
-boite be 3/6 a crabot. (elle est a la maison) avec les cardans qui vont avec
-train avant (garde celui de l'xsi dans un premier temps)
-train arriere de saxo vts a disque ( trouvée en attente de demontage)
-direction assistée de saxo vts ( trouvée en attente de demontage)
- freins ap racing avec disques de 290mm (en attente)
- achat de 10 jantes de saxo challenge en 15 (fait)
- frein a main hydraulique (fait)
- petit radiateur de chauffage de saxo kit car (fait)
- achat capot, haillon en fibre de vert chez ac-sport (en attente)
- tableau de bord carbone (fait)
- nouveau siege bacquet cause nouvelle regllementation..
voila pour l'instant


voici la caisse le jour ou il a été la chercher:
Image
Image

et voila hier ou ils en sont:

coupelles soudées:

Image

debut de soudure du compartiment moteur:

Image
Image

arceau monté et soudé:

Image
Image

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: (adrien neveu tazracing) 106 xsi GRA news page 16
MessagePosté: Dimanche 14 Décembre 2008 11:01 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
voici d'autres photos en vrac:
Image

Image

Image

Image

Image

le frein a main fait maison:

Image
Image

et le radiateur de chauffage kit car mini mini et poids mini

Image

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: (adrien neveu tazracing) 106 xsi F2/12 photos p19
MessagePosté: Dimanche 14 Décembre 2008 13:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
C'est un radiateur combiné electrique non ?

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: (adrien neveu tazracing) 106 xsi F2/12 photos p19
MessagePosté: Dimanche 28 Décembre 2008 21:17 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
oui titi
sinon les news de la semaine.
kit gros frein reçu
kit gros freins AP racing / galfer qui était monté sur 106 s16.
le kit est composé de 2 disques en 290x26 monté sur bols alu (quasi neuf) , de 2 étriers 4 pistons fixation radial avec entretoise pour adapter sur jambe de force de 106 (plaquettes quasi neuves) , de 2 durites aviations et d'un maitre cylindre de 306 s16 bv6 en 23.8 (le MC ne possède que 2 sorties).

Image
Image

nouvaux sieges bacquets reçu aussi
un lico prohead coté conducteur et un sparco rev pour copilote le tout en neuf.
d'ailleurs il vend ses 2 anciens sparco rev si il y en a d'interesser, 300€ les deux

la trappe de toit est installée.

et dans la semaine qui va venir il va commander l'injection 4 paps.

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: (adrien neveu tazracing) 106 xsi F2/12 photos p19
MessagePosté: Dimanche 28 Décembre 2008 21:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 20 Octobre 2008 17:08
Messages: 78
Localisation: Caen, Lisieux
J'ai une petite question?
Comment faites vous pour baisser la cylindrée du moteur??

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: (adrien neveu tazracing) 106 xsi F2/12 photos p19
MessagePosté: Dimanche 28 Décembre 2008 22:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Tu mets des pistons plus long :cagoule:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: (adrien neveu tazracing) 106 xsi F2/12 photos p19
MessagePosté: Lundi 29 Décembre 2008 18:18 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
alors aprés renseignements auprés du motoriste maison , ils vont mettre un villebrequin de 1100cm3, le souci vient des bielles il va peut etre falloir en faire faire sur mesure pour garder la hauteur du bloc sans avoir a le rectifier. et avec un villebrequin de 1100 il doit redescendre a 1350cm3.

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: (adrien neveu tazracing) 106 xsi F2/12 photos p19
MessagePosté: Lundi 29 Décembre 2008 18:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
tazracing a écrit:
alors aprés renseignements auprés du motoriste maison , ils vont mettre un villebrequin de 1100cm3, le souci vient des bielles il va peut etre falloir en faire faire sur mesure pour garder la hauteur du bloc sans avoir a le rectifier. et avec un villebrequin de 1100 il doit redescendre a 1350cm3.
C'est terrible ça, je pensai meme pas que ça pouvais se faire! :bien:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: (adrien neveu tazracing) 106 xsi F2/12 photos p19
MessagePosté: Lundi 29 Décembre 2008 18:32 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
ça se faisait deja sur les moteurs de samba 104 visa pour passer du 1360 au 1100 en le passant en course courte.
c'est de l'etude mais rien n'est impossible. surtout pour notre motoriste maison
l'admission 4paps commandées chez gt2i cet aprés midi.
on est a la recherche d'un analyseur de gaz ratio air essence avec la sonde lambda si vous savez ou trouvez cela? il nous a parlez de la marque motec mais si autre marque dispo a voir.

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: (adrien neveu tazracing) 106 xsi F2/12 photos p19
MessagePosté: Lundi 29 Décembre 2008 18:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
tazracing a écrit:
alors aprés renseignements auprés du motoriste maison , ils vont mettre un villebrequin de 1100cm3, le souci vient des bielles il va peut etre falloir en faire faire sur mesure pour garder la hauteur du bloc sans avoir a le rectifier. et avec un villebrequin de 1100 il doit redescendre a 1350cm3.
Le vilo il va tenir les cv malgré le fait que ce soit un de 1100 :cagoule:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 624 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site