Gregaetton a écrit:
Salut je sait pas si tu te rapelle c'est ton ancienne voiture enfin je me suis inscrits
pooooooooouuuuuuuuu j'arrive tout juste et j'ai vu ton accident j'espere que tu vas bien et que tu te remettra vite en esperant que tu n'ai pas trop de séquelle
Bon je te souhaite un bon rétablissement
ps:va voir ton ancienne tuture,elle a toujours son charme j'en prends soin je l'aime trop meme si des fois elle me donne du file a retordre

Ah enfin tu t'es inscrit!! Je regardais régulierement depuis cet été si je trouvais ta présentation mais rien

. J'espère que t'as pas trop soucis avec quand même et que tu trouveras ici les infos utiles pour l'entretenir

XS-FURY a écrit:
ROOooooooôoo !! :shoked:
Dégouté pour toi

rétablis toi bien
Mais bon, apparemment on ne t'arrête toujours pas, à peine tombé que tu es déjà en train de recourir
Bon courage pour la suite

Yep mon accident devrait me faire arreter de privilégier le fun à la sécurité concernant certains équipements sur ma voiture de tous les jours mais ça ne change rien pour ce qui est de la piste

Elle va pas être très racing pour le moment car il est pas question que je la vide tant que ce sera mon seul véhicule mais bon vu le gain de puissance par rapport à l'origine ça devrait pas être dégueu non plus et en surprendre plus d'un si on me titille
foxxx09 a écrit:
Bon courage pour le suite

Merci!