Geekator a écrit:
Slt Quick , je regardais un post quand j'ai vu revenir plusieurs fois ton pseudo , je me suis dit qu'-t-il de si exceptionnel , c'est un humain tout de meme ... et la je vois ta banniere , et la je vois 4 magnifiques lionnes...
Hop , je voulais voir ce projet de fou , Roland Garros , et je suis abasourdi , tres bonne inspiration , en plus je vois que tu prends soin d'absolument toutes tes sportives... Bref , je te souhaite un bon retablissement (he oui , un accident laisse des marques) , un bon moral (ca fait pas plaisir de plier une caisse , si en plus c'est une saucisse alors la...) et une bonne continuation . Tu as un fan de plus lol !!!!
A + ,
Geek' .
Heu et bien merci pour ce post si élogieux! Mais bon, le forum regorge de projets aussi propre et techniquement bien plus ambitieux comme les passages en turbal!
Le mérite reviens aussi en partie à tous les potes qui bossent beaucoup sur mes projets dont aucun n'aurait abouti sans eux, surtout la Rolland Garros vu que je ne peux quasiment plus rien faire avec ma vertèbre cassée!
Pour ce qui est du choix de la Rolland Garros, c'est surtout le porte-monnaie qui m'a fait prendre cette base mais c'est vrai que c'est plutôt fun!
miglo a écrit:
Salut,
Whaouhh, il a du être assez violent le choc. Je suis bien content de pouvoir te lire... Tu t en tires bien... heureusement que c est principalement matériel même si ca fait chier, l important est que tous le monde aille bien.
Tu risques de prendre goût à ton nouveau daily de 140cv et tu voudras plus la mettre sur circuit
Bon courage
Oui effectivement ça a bien tapé on va dire, genre les supports de la plage arrière ont cassé et les pattes du bac de roue de secours se sont dessoudés du plancher...
Par contre je ne pense pas que je vais trop insister sur route ouverte avec la Rolland Garros, je me dépanne le temps d'acheter quelque chose de récent et fiable et basta. Ca reste un swap et je risque à tout moment des bonnes emmerdes en cas d'accident même si je ne suis pas en tort, surtout que je ne circule qu'en centre ville et que le gr. N est une vraie merde a conduire en ville!