Bonsoir tout le monde. Je passe beaucoup de temps a lire tout vos sujets, mon cerveau va explosé à force, il faut que je repose mes yeux
Bien que peu bavard j'essaye de suivre un peu l'évolution de tout le monde mais c'est un peu dur, mes semaines sont chargée.
Je pense que ça me plairai bien de faire quelque modifications sur la 106, sans que ce soit trop. Voici ce qui me plairai bien :
________________________________Coté moteurElle est Catalisé.
Collecteur Raceland en 4-1 / 2-3 Inox
Kit Admission Dynamique Raceland pour pas changer
Échappement Ligne groupe N Inox 106 (Je ne sais absolument pas quel est la différence a part qu'il tiendra à vie, entre ça et le "normal")
Je ne pense pas changer l'eeprom a moins que vous m'en persuadiez parce que je ne suis pas millionnaire non plus.
Donc si vous avez des conseils pour ou me fournir, ou bien s'il me faut des petites pièce supplémentaire (reniflard ou autre) je serais ravis que vous m'aidiez.
-Pour le montage mon garagiste ma dit qu'il en aurai pour une bonne matinée, faut que je compte dans les 150€
La grande question qui se pose dans cette partie moteur :
Est ce que des pièces de ce genre son homologué route ? Si non, Y a t-il un risque d'amande ou autre ?________________________________Niveau Apperance-J'ai des zones sur le toit ou le verni s'écaille, donc à voir. Peut on traiter ces zone sans pour autant tout repeindre ?
-Je vais dans un premier temps reconnecter correctement tous les Hautparleurs et rajouté un ampli pour tirer partie de toute la beauté du son. Pas besoin de KiloWatt non plus
-Enlever la partie "Laguna" du part-choque avant
-Petites fissure sur le part-choque avant
-Sans doute changer de jante mais je ne pense pas mettre des jantes d'origine, plutôt quelque chose de plus "Design&Sobre"
________________________________En ce qui concerne la configJ'essaye d'en savoir un peu plus sur ce qui a été fait...Je risque de me répété mais c'est pour bien centré les infos ( j'éditerai le 1erpost un autre jour)
---------Kit Admission Direct ( avec un autocolant AirFilter
)
-Jante Alu avec élargisseur. (Dimension inconnu : je suis novice mais je pense a du 15")
-Rabaissée (par quel moyen ???)
-Ecrou anti-vol
(Posé moi même Bac+10 niveau de difficulté )-System d'alarme avec télécommande (qui tape sur les nerfs mais je ne sais pas comment le démonter)
-Moquette Bleue ( Mouhahahahah )-Feu Longues portée non connecté ???? Quand j'actionne les feu de route, les longues porté sont éteinte, j'ai beau chercher je trouve pas
--------Et encore une petite question : Comment puis-je connaitre le model exacte de la tuture ?
Voili Voilou, en vous remerciant tous de votre attentions !
Surtout n'oubliez pas :
CELUI QUI BOIT, C'EST CELUI QUI CONDUIT PAS !