AurelS16 a écrit:
Re. Petit possibilité d'emprunter un PC pendant le déménagemenet donc je viens ici en priorité! lol
Oui c'est sûr qu'on n'est pas obligés d'avoir fini sa restau pour poster: mais la mienne je l'ai rachetée avec peinture neuve récente, esthétiquement on ne dirait pas une auto à rénover.... sauf qu'il y a tout à refaire ou à régler, retrouver, vérifier, démonter....(boite bruyante
, problèmes système d'injection, compteur journalier HS, cardans HS, problèmes pare-chocs, vitres éléctriques, porte passager,serrures HS, infiltration d'eau etc) enfin bref ! C'est plus de la rénovation générale qu'une vraie restau comme toi 106xsi92!
Sinon je veux bien aussi des photos moi.....et si tu passes sur Metz un jour tu fais signe!
Salut AurelS16,
je vois ce que tu veux dire
Sur mon autre xsi c'est un peu ça.. au premier regard elle est pas mal encore pas comme la 1ère quand je l'ai récupérée
mais ya plein de petits truc à refaire..
M'enfin sinon tu peux faire comme beaucoup : un post de présentation (pas forcément resto) quitte à mettre qq photos de tps en tps quand tu refais un truc (c'est tjs sympa
)
Pour les photos j'en ai dans l'appareil maintenant
mais j'ai pas envie de faire nuit blanche pour les tranférer ce soir car demain boulot..
Très bientot donc ça va arriver donc post à surveiller...
Jadis je venais souvent à Metz..
mais ça fait qq années que j'ai pas été et c'est pas prévu que j'y retourne de suite (mais si ça se fait pas de pb
)
PS : si tu fais la manip' restauration (ou changement) du compteur journalier je suis preneur pour un reportage photos car le mien aussi est HS (un classique sur 106..) et justement depuis la semaine derniere j'ai un pb de vitre elec (mais j'compte y jeter un oeil weekend prochain)
a+