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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 22:34 
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On en avait oui au boulot. ;)

On s en servais, entre autre, pour coller les plaques d'immat sur nos blindés. :mrgreen:

Elles n ont jamais lacher.... :lolbis:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 22:37 
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yoyo71 a écrit:
On en avait oui au boulot. ;)

On s en servais, entre autre, pour coller les plaques d'immat sur nos blindés. :mrgreen:

Elles n ont jamais lacher.... :lolbis:


:ptdr:

etdire que wilo en aurait eu besoin et qu'elle est toute gaspilée derrière des plaques de blindée :cagoule:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 22:54 
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yoyo71 a écrit:
On en avait oui au boulot. ;)

On s en servais, entre autre, pour coller les plaques d'immat sur nos blindés. :mrgreen:

Elles n ont jamais lacher.... :lolbis:

Tu aurais pas pu y penser quand je t'ai appelé pour te demander avec quoi coller le polycarbonate ?? erf :buzz:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 22:56 
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Ben j en est plus et je me souvient plus du fournisseur. :cagoule:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 22:58 
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Wiloskill a écrit:
TitiXsi a écrit:
Pourquoi tu as pas pris de la colle d'étanchéité polyuréthane ? Ca au moins ca colle sur tout :cagoule:

Du polyuréthane translucide ?? ça existe ? :buzz:

Image ImageMon pti ca va pas se décoller :jap:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 04 Mars 2009 14:37 
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106 toute propre :rs:
Avant :
ImageImage
Après :
ImageImage

Bon par contre elle ne démarre plus, car plus d'allumage, mais je pense que ça vient du capteur PMH ou de son faisceau. :jap:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 04 Mars 2009 15:56 
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Ca change tout niveau propreté :D

Par contre elle m'a l'air bien capricieuse au démarrage, faut fixer ca pour Clastres pour pas être embété :)


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 04 Mars 2009 16:10 
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JOY5 a écrit:
Ca change tout niveau propreté :D

Par contre elle m'a l'air bien capricieuse au démarrage, faut fixer ca pour Clastres pour pas être embété :)

Je regarde ça sous peu, il faut juste que je prenne le temps de le faire. ^^

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 08 Mars 2009 17:03 
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Alors, capteur PMH changé et elle a démarré au quart de tour, donc j'en recherche un. :W

Voici des photos en plein jour :
ImageImage

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 08 Mars 2009 17:29 
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Wiloskill a écrit:
Alors, capteur PMH changé et elle a démarré au quart de tour, donc j'en recherche un. :W

Voici des photos en plein jour :
ImageImage
Jante Tounuing :p2

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 08 Mars 2009 17:30 
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TitiXsi a écrit:
Jante Tounuing :p2

:dentier:
Vivement qu'elles soient repeintes en blanche. :loving:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 08 Mars 2009 20:04 
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nikel alors si ce n'est que le capteur :bien:
bon recherche a toi

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LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 15:18 
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Capteur commandé à citron, j'ai pris en même temps les petits bagues en bout de levier de vitesse pour tenter de réduire le jeux. ;)

Référence du capteur :
591875 (comme il est écrit plus haut) :: 28.23€ TTC
Référence des bagues pour le jeux latérale de levier :
245047 x 2 :: 4.35*2 :: 8.70€ TTC

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 19:32 
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Wiloskill a écrit:
Capteur commandé à citron, j'ai pris en même temps les petits bagues en bout de levier de vitesse pour tenter de réduire le jeux. ;)

Référence du capteur :
591875 (comme il est écrit plus haut) :: 28.23€ TTC
Référence des bagues pour le jeux latérale de levier :
245047 x 2 :: 4.35*2 :: 8.70€ TTC

Elles vont ou ces bagues ?

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 19:34 
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TitiXsi a écrit:
Elles vont ou ces bagues ?

En bout de levier de vitesse :
Image

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 20:16 
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Merci :jap:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 11 Mars 2009 17:20 
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Wiloskill a écrit:
Référence du capteur :
591875 (comme il est écrit plus haut) :: 28.23€ TTC

Finalement, cette référence ne correspond pas au capteur pour nos moteurs. :jap:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 11 Mars 2009 19:35 
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T'es sur? Bizarre car j'ai pris pour 106xsi et le pmh est le même pour mon 1.0 :bvoyons:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 11 Mars 2009 19:53 
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TurboSnake a écrit:
T'es sur? Bizarre car j'ai pris pour 106xsi et le pmh est le même pour mon 1.0 :bvoyons:

Je l'ai eu entre les mains, et rien à voir. ;)

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 15 Mars 2009 12:37 
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Première vrai journée circuit avec mon petit kart, alors franchement, j'en suis très content dans l'ensemble.

Les soucis de la journée, et bien le liquide de frein qui a bien bullé, donc à la fin de la journée j'avais un peu trop de mou à la pédale, mais ça mordait tout de même bien. ;)
Ensuite j'ai un bruit de roulement, mais je m'en contre-fou, vu le bruit à l'intérieur ba un de plus ou un de moins. :ange:
Sinon j'ai eu un souci d'interrupteur, mon avia qui commande la pompe à essence et et le calculo m'a lâché en court :bourrer: , donc j'ai pris un autre interrupteur et roulez jeunesse.
L'embrayage qui au bout de 2/3 tours donnait déjà des coups de faiblesse sur l'arrivée du boost, mais je trouve qu'il s'en sort pas trop mal encore, mais tout de même, vivement le 4 patins avec un diaphragme qui appuie vraiment.
Et vers la fin, zleto au volant, on tournait tout seul sur le circuit, et il a perdu la ligne (sortie des silenbloc de silencieux), remis en 2 min et puis j'ai pris le volant pour 2 derniers tours de piste pour lui montrer comment la conduire. :vivemoi:

Dernière chose, une petite reprog pour la remettre d'aplomb ne sera pas de trop, ensuite, il va falloir apprendre à mieux la conduire. :dentier:

Des vidéos arrivent. :rs:

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