106xsi full origine a écrit:
Tous est dans le titre mais il faut que je précise!
alors voila j'aimerai savoir comment liberer des cheveau ou en tout cas que sa marche plus fort !!
La voiture...une 106 xsi 1.6 de 96. utilisation pour le circuit!!
on a deja mis une admission de 106 rally 1.3 et on en ai asser content, mais j'ai l'impression qu'il y a encor plein de choses a faire après je ne sais pas qu'elle sont les choses les plus importante a faire
jesper que quelquun poura nous aider!
merci d'avance
thomas Mise a jour pour ceux qui liront plus tard :----------------
* Tu peut la retirer, en dessous 130/140ch et 7000trs c'est de la perte.
Clyde a écrit:
Un collecteur 4/2/1 Devil, SuperSprint, Powerfull avec une ligne sport pour la décatalyser... Ca doit faire gagner une petite 10aine de chevaux Sinon une
admission dynamique, une eprom PTS ou celle de Ced43.
Moi j'ai ça, en plus de l'admi de rallye 1.3, et j'ai 114ch pour mon 1,4L 94ch.
Sinon, faut aussi améliorer le chassis pour le circuit : rabaissement, amortisseurs, barre anti rapprochement, freins plus gros...
* non tu gagne pas du tout 10ch... même sur s16...
coupe le cata juste met un tube et retire le pare flamme si tu l'a,
le reste garde d'origine, en dessous de 130/140ch sa bride pas du tout comme je le repete tjr.
et ton portefeuille reste bien remplis, tu as des sous pour des choses qui font gagner réellement.
*KAD + filtre libre / eprom
ok*Pour le châssis la il demande les ch, donc c'est un autre sujet..
shopy a écrit:
salut,
il y a un réglage pour les culbus de 20 pour l'admission et 40 pour l'échappement.
je te conseil de mettre 15 a l'admi et 35 a l'échappement le tout bien serre.
pour les injos tu peux mettre des multijets avec le mm débit tu gagne un peu car il y a une meilleur combustion.
* 0.15 et 0.25 meme d'origine
* gain en combustion si plus d'air et plus d'air comprimer sinon tu
enrichis pour rien, trop riche = perte de perf !
stephan 33 a écrit:
quelle est ta configuartion chassis avant tout? c'est beau d'avoir 130 cv sur la papier, mais si en réél le chassis n'est pas capable d'assumer la puissance, tant liaison au sol que freinage je vais te dire que ça sert à rien du tout!
sur la 106 de Mel, on est allé à Nogaro une fois roulé, j'ai mis juste mes bilsteins et mon kit fileté dessus et mes slicks, en plus des freins GrN devant déjà dessus, toute d'origine, même la boite à air, ben je peux te dire que pour aoir roulé avec une XSi chassis stock et moteur poussé un peu et cette config ci dessus, je me suis beaucoup plus amusé et profité de la journée avec un super chassis qu'avec un bon moteur
c'est pas se qu’il demande, pourquoi du hors sujet ?
xsi_maniac a écrit:
Pour le moteur tu peux changer ton arbre à cames.
Mais je pense que la poulie réglable va s'imposer pour régler l'allumage tip top
non
xsi_maniac a écrit:
a ton avis pourquoi en rallye ils mettent des poulies reglables?
non c'est non
--------------------------
Bon et du coup les chevaux ont été libérer ou quoi ? 400 sur l'autoroute ou ?
.