Cet aprèm' journée piste à Nogaro !!! c'était bien mal partis pourtant ... voulant changer le maitre cylindre que je pensais responsable de mon freinage "bizarre" dimanche je remplace le 23.8 par un 22 ..... essais dans l'aprém', mais rien à faire ca me va pas, alors à 20h je rechange et mets un autre 23.8 que j'avais en stock

et là paff le drame mon outil de purge ce casse

.... enfin j'y suis arrivé et titine fut prête à 22h30
En allant au circuit en sorti de virage je me suis attrapé une grosse charogne !! barre inférieur plié à 90° et du sang et bout de chaire partout sous la caisse

....
Puis me voici enfin sur piste, et là je dois dire que j'ai pris un pied monstre

le compoy: j'en fait ce que je décide, je me permet même de prendre certain virage en glisse , le fait de passe de 45-15 au lieu de 50-15 a littéralement changé la caisse

sans compter la prise de patate que cela lui donne

du coup les chronos tombent ... la dernière fois en 14 je tournais en 2'07/2'08 là je commence directe par un p'tit 2'05'2

puis les sessions ce suivent et j'améliore sans cesse 2'04' 5 puis 2'03'3 et pour finir un superbe 2'02'02

j'ai été au delà de mes espérance , je voulais juste passer sous la barre des 2'05
Seule hic, ayant de "gros frein" devant, l'arrière suit pas et je me retrouve parfois a faire des figures bizarre

ensuite la chauffe ... maintenant (pour une raison obscure) titine ce met à aimer les haut régimes

donc au bout de 10/15 minutes de bourre intensive ...température d'huile qui s'allume
Donc prochaine modif', me monter un train à disque pour avoir un freinage sain et un radiateur d'huile pour refroidir la bête !!!