Tout démonter c'est toujours facile, par contre ce qui l'est moins, c'est de se souvenir où vont toutes ces vis qu'on a étalé partout par terre...
Après le démontage j'ai été rejoins par mon copain Jon' qui m'a aidé pour le remontage.
Cette fois, c'est moi qui bosse sur ma caisse, et pas Ludo ou Brad, ça change.
Et le résultat final:
Oui, ça fait pas très propre ! Car d'une part j'ai mon phare droit qui tient toujours grâce à une seule fixation (qui est pétée !) et j'ai en plus trouvé le moyen de péter mon phare gauche en prime !
Rajoutons à cela le fait que le PC est un peu trop bas, ça donne le résultat que vous avez sous les yeux. Bah, j'ai abandonné l'espoir de rouler dans une belle voiture depuis longtemps.
-Dis donc Julien, tu trouves pas qu'il reste beaucoup de vis là ?
-
C'est parce que j'ai allégé la voiture pardi !
Ainsi, ne sera pas remonté:
-le deuxième klaxon (pourquoi faire ?!)
-les longues-portées
-la sorte de grille de plastoc' du radiateur
-le garde-boue droit, car j'ai pas encore réglé mon problème de galet tendeur donc ça me facilite l'accès
-et en plus, j'ai des vis en double vu que j'ai 2 PC
Il n'en reste pas moins que j'ai peut-être oublié de remettre certaine vis, et que la troisième du cache de collecteur est allée se planquer dans le moteur, la garce.
Et j'en profite pour vous demander si euh, ça:
C'est normal que ce soit tout cracra plein d'huile ?
Donc en résumé: je dois changer mes 2 phares, et trouver des fixations pour celui de droite, je dois absolument m'occuper de trouver ces 2 saloperies de vis manquantes de ma courroie d'alternateur, et je pourrais enfin me resservir de ma bagnole.