Bonjour les xsistes...
bon alors depuis mes nombreuses craintes...ben y en a eu d'autres a la naissance d'un nouveau bourrin ca cause bien des soucis...
donc apres les differents reglages (et il en faut) de l'injection j'ai opte pour un regulateur d'essence e 3.5bars et des injecteurs de 180 cc...ca marche un poil mieux qu'avec des 200cc de 205 gti...mais ca n'est pas finis car la richesse c'est tres tres important (nous le savons tous
)...
donc pour l'anniv d'un ami de notre region..pour ne pas le citer "cox"
on est partie(sur carton d'invitation) a une apres midi circuit dediee a ce dernier
donc me voila partie la bas avec un mauvais pressentiment...
resultat:fiasco des plus total avec un caisse qui se traine grave qui chauffe...fuite d'essence en prime (40min de recherches et 20 de resolution:je suis lent
)..pfff donc la lose je rentre chez moi avec monveau du jour...et la je me tape un fond de 5....130
..reprise de 3 a 100..20 sec pour ariver a 130
j'arrive chez moi en me doutant de ma panne...resultat..mon bourrin tournait sur 2 filet demi de bougie..(elles tenaient a peine donc les deux premiers virage et en ville ca va mais sur circuit...ca pardonne vraiment rien le circuit c'est dingue...)...donc 3 voi 2 cylindre en fonctionnement ben ca rame...
faut pas croire les belles photos j'etait celui qui se trainait le plus
...
donc maintenant avec 4 cylindres et quelques reglages (pas fini) ca envoie bien...et je suis content de la patate qu'elle a..juste un probleme de carlhostat je pense car la voiture chauffe en 2 min et refoidit tres vite aussi...mais reste a la derniere bar...et des que j'envoie un peu ca chauffe ...et redescend tres vite..vous etes du meme avis?...
donc bon cette piece a changer le radia car le mien est pas terrible..et je pense une modine ou radia d'huile pour etre tranquille sur piste...
sinon la seule chose que j'ai pas faite (et que je dois faire bientot) c'est vm allege..
...reprog?
..
bref on va attendre qu'elle soit fini en terme fiabilite sur piste...
la voila dans son jus de pistarde