Bonjour a tous alors voila je suis nouveau dans ce forum.
J'ai acheté cette voiture il y a 2 moi, je suis content c'est un petit karting !!!
Je l'ai acheter a un gars qui voulais l'utiliser pour la course de cote mais comme elle était propre il a preferé a vendre bref,
Il m'a dit que dessu il y avait :
-train arriere de saxo vtr aparement plus large ( je sais pas si c'est vrai mais bon.. )
-ressort court( je pense, il m'a dit qu'il y avait des suspension autres mais bon je l'ai lever et je pense pas que ce en soit, cependant elle vire bien a plat et ne se balance pas )
-jante blanche en 15
-admission (direct je pense)
-ligne complete pas de parflamme ni de catalyseur tube afrique et silencieux d'origine ( je sais pas si c'est bien ca d'ailleur )
Et voila, donc ca marche pas mal je depose un collegue a moi en golf 4 tdi 110, mon pere avec sa 206 hdi 110, j'ai fait une petite course avec un TT ( les anciens et a mon avis le moins puissant ) il me bouffé mais de pas beaucoup ca ma ettoné je sais pas si il etait a fond je me suis arreter d'accelerer a 200 compteur ( il me rester pas beaucoup 1000-15000tr avant le rupteur je pense. Apres rupteur de 4 a 180 ( j'aime )
J'ai comme projet de l'equiper un peu me faire la main dessu mais mon moteur a deja 190000km
alors bon... Je tu le moteur j'economise un peu et puis je la swap j'en ai parler avec un amis casseur un ( gti 1.6 ou 1.9 mais on vera plus tard ) En attendant je veux l'équiper un peu j'ai fait un petit sujet si vous voulez m'aider
:
viewtopic.php?f=77&t=21666voila quelque photos
j'en rajouterai de la ligne et de l'admission plus tard