Avant :

Après :

Il me reste les découpes a finir proprement et l'écope à peindre, isoler l'écope et ouvrir la traverse
Le bruit est sympa, j'ai pas trop de point de comparaison par rapport à avant mais j'ai testé contre une vts 16 (sur route fermé

) avec ligne + admission, en 2 a 50 je le tiens bien, en 3 a 70 aussi, en 2 a 70 j'ai raté ma 3 et en 4 à 50 (

) je suis devant
Sinon depuis le temps, J'ai changé ma sonde lambda aujourd'hui, mais apparemment celle que j'ai récup est cramée aussi vu que mon voyant moteur reste allumé. Mais bon c'est pas grave je l'ai eu gratos et je vais la faire échanger pour une qui fonctionne pour le même prix
J'ai changé mon silencieux d'origine par un neuf (gratuit aussi ) , je suis bien chaud pour une ligne mais a part du bruit en + je vois pas l'interet vu que je suis déjà décata...
Demain je fait mon jeu aux soupapes, faut je regarde ma poulie damper parce que j'ai un claquement au ralenti...
J'ai ma vidange à faire, j'attends ma 300v
Faut que je vois pour un nouvel eprom avec rupteur décalé histoire d'avoir une plage d'utilisation un peu plus adéquate
Enfin bref, une petite révision quoi