Bon alé je fais un petit résumé de ma première sortie piste ^^
Je pourrais résumer ça en un mot: ENORME !!
7H du mat, direction le circuit des Ecuyers, après 1h45 de route et quelque bouchons nous voilà arrivé au circuit. Pas beaucoup d'autos présentent, surement du à la météo qui n'était pas top, nuit d'orage... pour l'instant c'est nuageux avec quelques éclaircies.
Vérification inscription, briefing...
On monte les slick, excitation au maximum :yabon puis on se lance sur la piste :d
On commence doucement pour se mettre en confiance et mettre l'auto et les pneus à température, les tours passent mais ne se ressemblent pas :mr , les pneus collent de plus en plus au sol, les passages sont de plus en plus rapide.
On fait une pause après cette premeière cession d'adaptation, on vérifie que tout va bien pour la mécanique. Deux autres cession suivront le matin, c'était juste trop bon.
Midi: Pause déjeuner et ravitaillement de l'auto
13h30 il se met a pleuvoir, dégouté
14h15 on se lance sur la piste en pneu route, sous une légère pluie, les vitesses de passage sont moindre mais le plaisir est là !!
La pluie cesse, belle éclaircie, la piste sèche, on remonte les slick et on y retourne.
On chauffe les gommes sur le prmeier tour, j'attaque un peu plus sur le deuxième tour, un peu trop optimiste dan sune courbe, et là c'est le tête a queue, heuresement sans problème, pas de sortie de piste....
Après quelque tour la piste est bien sèche et le spneus bien chaud, :top trop bon!!!
Deuxième cession de l'aprem excellente aussi, mais le mieu sera la troisième.
Une rallye 1600 s'élance devant moi, un tour de chauffe, puis on attaque :top :yabon :mr :rs
Les tours s'enchainent, je le remonte, puis fini par le passé... il reste derrière moi, je commet une erreur puis il me remonte a son tour é finis par me passer après une grosse bataille, encore quelque tours, et encore une belle bataille, je le remontais bien....puis on s'est calmé, les autos commencait a chauffer, tour de refroidissement puis rentrage au stand. :top
17h30, je m'arrête sur cette cession, tellment énorme, c'était trop bon. :top
Journèe au top, circuit technique, organisation sympa, quelque pilote vraiment cool aussi, très bonne ambiance.
Une équipe de télé de france 2 était présente sur le circuit, j'ai été filmé et interviewé :mr pour un petit reportage qui passera dan stélé matin. :lol :mr
:top :yabon :mr
:d :rs