Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 19:34

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256 ... 266  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Jeudi 25 Mars 2010 10:23 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Je parlais bien evidemment d'adapter la gestion en conséquence. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Jeudi 25 Mars 2010 10:40 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 11:08
Messages: 255
Localisation: 27750..... LA COUTURE BOUSSEY
mon pote m'a donné ca comme infos sur l'arbre d'origine

"" Tu as 247° d'ouverture adm et 241° d'ouverture echap
C'est fait un calage de 114° pour admission et 113° echap c'est très bien
Ce n'est pas un moteur très pointue, tu auras une bonne plage d'utilisation ""


_________________
un citron avec un coeur d'XSI .............


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Jeudi 25 Mars 2010 10:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
zarico a écrit:
mon pote m'a donné ca comme infos sur l'arbre d'origine

"" Tu as 247° d'ouverture adm et 241° d'ouverture echap
C'est fait un calage de 114° pour admission et 113° echap c'est très bien
Ce n'est pas un moteur très pointue, tu auras une bonne plage d'utilisation ""


C'est le callage d'origine qu'il parle, ou un callage avec poulie réglable optimisé pour un montage sural ? :bvoyons:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Jeudi 25 Mars 2010 10:50 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 11:08
Messages: 255
Localisation: 27750..... LA COUTURE BOUSSEY
Wiloskill a écrit:
zarico a écrit:
mon pote m'a donné ca comme infos sur l'arbre d'origine

"" Tu as 247° d'ouverture adm et 241° d'ouverture echap
C'est fait un calage de 114° pour admission et 113° echap c'est très bien
Ce n'est pas un moteur très pointue, tu auras une bonne plage d'utilisation ""


C'est le callage d'origine qu'il parle, ou un callage avec poulie réglable optimisé pour un montage sural ? :bvoyons:


c'est bien sur en calage d'origine ;)

_________________
un citron avec un coeur d'XSI .............


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Vendredi 26 Mars 2010 11:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Okay. ;)

Sinon il va falloir que je me refournisse en gaine :
http://cableorganizer.fr/gaine-tressee/Reseffil.php

:dentier:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Vendredi 26 Mars 2010 18:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Janvier 2007 13:28
Messages: 758
Localisation: Tours (37)
Wilo c'est quand que tu nous fait un compartiment moteur propre :p1 .

_________________
106 xsi 1.6, 106 Maxi 1.6 turbo et 106 1.6 autocross


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Vendredi 26 Mars 2010 19:17 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 12 Décembre 2004 11:23
Messages: 773
Localisation: Versailles (78)
Attend Wil.

Je demanderai de la gaine ignifugé comme pour la mienne. ;)

_________________
www.team106rallye.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Vendredi 26 Mars 2010 19:21 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
tanguyxsi a écrit:
Wilo c'est quand que tu nous fait un compartiment moteur propre :p1 .

Ça arrive. :D

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Samedi 27 Mars 2010 22:24 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
J'ai ressorti le faisceau, et j'ai commencé à faire quelque chose de propre.. ça sera sympa.. il y a du boulot, mais ça sera bien plus propre. :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Dimanche 28 Mars 2010 16:37 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
J'ai encore pas mal avancé, supprimé pas mal de fil inutile, ça va être plus propre après ça.. sans souci d'ailleurs, par contre il faudrait un coup de peinture dans le compartiment moteur pour que ça le fasse bien, parce que la peinture a ses 18ans et ses plus de 230 000km. :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Dimanche 28 Mars 2010 22:00 
18 balais tout de meme !

Et tu a viré quoi ? des fils du faisceau TCT ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Lundi 29 Mars 2010 5:34 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
J'ai allège le faisceau qui passe dans l'aile avant gauche et il passera par le même endroit que le faisceau moteur, ensuite j'ai raccourcie certains fils du faisceau de tct. ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Lundi 29 Mars 2010 16:41 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Il faut que j'achète un bouchon de vidange M18 pour enlever la sonde lambda qui ne sert plus à rien. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Lundi 29 Mars 2010 19:27 
Wiloskill a écrit:
Il faut que j'achète un bouchon de vidange M18 pour enlever la sonde lambda qui ne sert plus à rien. :jap:


Celle d'origine du TCT tu la laisse pas sur l'auto ? ton calculateur reste pas en boucle fermé pour la gestion de la richesse ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Lundi 29 Mars 2010 21:46 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
pel746 a écrit:
Celle d'origine du TCT tu la laisse pas sur l'auto ? ton calculateur reste pas en boucle fermé pour la gestion de la richesse ?

La gestion a été adaptée sans la lambda d'origine.. ça a été calibré par large band donc plus besoin de calibrer quoi que ce soit avec une lambda narrow. ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Lundi 29 Mars 2010 22:01 
Il est fort ce GTItom


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Mardi 30 Mars 2010 13:23 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Je viens de commander mon radiateur de refroidissement sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Radiateur-refroid-Pe ... 5636e332da
KPE 004
Dimension radiateur: 530-322-24
KPE 004 PEUGEOT 106 I (1A, 1C) 1.4 D 1361 na 4 09/1992 - 04/1996 H K9Y (TUD3Y)

J'espère que c'est bien celui en photo. ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Mardi 30 Mars 2010 13:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
euh c'est des petit non?

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Mardi 30 Mars 2010 14:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
euh c'est des petit non?

530-322-24
C'est le même gabarit que les XSi 1.4 (530-322x23). :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé] Vidéos P253.
MessagePosté: Mardi 30 Mars 2010 21:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Pas cher le radia de fuel :bien:

Je vois pas pourquoi tu aurais autre chose :bbah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site