kid a écrit:
Pour les clip j'en avait trouvé chez mesnil accessoire
Merci, mais j'ai pas compris le fonctionnement du site
GC106XT a écrit:
Good news si elle roule bien ?
Pas de problème de fuite où autre, ca ne mouille plus l'intérieur ?
Et le baguette, quand on voit comme a été fait ... ca m'étonne pas !
Niveau moteur/conduite et freinage, j'ai rien à dire, çà fais plaisir
Mis à part :
- la boîte longue de l'xs
- et un "
clac" présent depuis son rapatriement chez moi, a chaque accélération "
violente", ce claquement se fait entendre à l'avant gauche, je doit changer les biellettes de direction, mais çà ne l'empêche pas de bien se comporter
Niveau carrosserie/habitacle, j'ai encore du taf ( l'essentiel a été fait pour quelle puisse passer le ct et être roulante, donc la faut trouver le temps pour la finition), et ce sont les petits détails qui me perturbe le plus
:
- j'en ai finis avec le bruit de plastique de la manivelle du toit ouvrant, en la calant avec 4 petit morceaux de mousse synthétique compressé et légèrement graissé pour ne pas que çà freine le mouvement, résultat => c'est nickel, pas un bruit et une meilleur fluidité du mouvement (oui j'avoue, je kiffe le toit ouvrant
)
-
bruit de vent au dessus des 110km/h (joints des portes, au niveau des montants, flingués par "truc" d'air mal posées
)
coté gauchecoté droit-
couinement de la garniture en plastique Ar/G
-
pas de vis des vide poche des portières qui ne tiennent plus, donc vide poche qui se balade à moitié
- petit doute sur le
câblage de freins à main, la jonction du frein à main et des câble de freins sont dans le vide (rien pour les tenir
) donc çà "tapote" sur la carrosserie de temps en temps çà m'agace !!)
- et puis le coup des
baguettes, j'en parle pas pour l'instant
Sinon, pour la fuite, j'ai encore
vérifié avant mon escapade aux ski (il y a 1 semaine environ), aucune fuite à déploré, ni de trace de gouttes ou quelque liquide que ce soit
......
...par contre, en levant l'isolant sous la moquette, j'ai pu constater qu'il était tremper en dessous
(j'ai regarder que sous le siège passager avant
).
Donc à voir si j'ai une nouvelle fuite qqpart (pas cool
), ou si c'est dû à la fuite du passage de roue qui a fait que la flotte à stagné (j'y crois moins, mais bon, j'espère
)
Ce week-end sera un "
week-end peugeot", démontage de sièges et moquette pour vérifié
"la fuite mystère", et changement du système d'allumage de la 309 de mlle (j'ai tout réparé pour quelle puisse passer la contre visite, voilà que maintenant elle veut plus redémarré
)
Sinon, la petite grise a passer ses 200 000km samedi après-midi
!